Nouvelle agression à l'arme blanche à Grenoble: un blessé grave de 27 ans

Parc Paul Mistral

Nouvelle agression à l'arme blanche à Grenoble: un blessé grave de 27 ans

Publié le :

Dimanche 05 Août 2018 - 14:35

Mise à jour :

Dimanche 05 Août 2018 - 14:40
Une jeune homme de 27 ans a été gravement blessé au couteau dans un rixe dans un parc de Grenoble dans la nuit de samedi à ce dimanche. Une agression qui intervient une semaine après le meurtre d'Adiren Perez.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une semaine à peine après la mort tragique d'Adrien Perez, poignardé au cœur en marge d'une sortie en discothèque pour fêter son anniversaire près de Grenoble, une nouvelle agression à l'arme blanche a eu lieu dans l'agglomération grenobloise. Un jeune homme âgé de 27 ans a été gravement blessé à l'arme blanche dans la nuit de samedi 4 à ce dimanche 5.

Selon France Bleu Isère, qui révèle l'information, "une rixe a éclaté un peu avant minuit au Parc Paul Mistral à Grenoble, à quelques mètres de la salle de spectacle La Bobine". La victime est ressortie d'elle-même du parc. Il a été pris en charge par des témoins, présentant une large plaie à l'abdomen, sans doute provoqué par un coup de couteau, dans l'attente des secours. Ces derniers sont arrivés rapidement sur place et ont médicalisé le blessé.

Lire aussi - Isère - rixe sanglante devant la boîte de nuit, un mort et un blessé grave

Il a été conduit à l'hôpital, son pronostic vital n'est pas engagé. Les forces de l'ordre ont tenté de retrouver les agresseurs de ce jeune homme, en vain pour l'heure. Une enquête a été ouverte.

Un fait divers qui intervient une semaine après le meurtre d'Adrien Perez. Ce jeune homme était sorti avec ses amis dans une boîte de nuit à Meylan près de Grenoble, pour y fêter ses 26 ans. Un peu avant 5 h 30 du matin, alors que le petit groupe quittait la discothèque, l'un de ses amis est pris à partie par trois jeunes sur le parking avec lesquels une première échauffourée sans conséquence avait eu lieu dans la boîte de nuit. Adrien s'est précipité pour l'aider et il a été poignardé à mort en plein cœur.

Voir - Grenoble: obsèques d'Adrien Perez, "mort pour rien" en discothèque

Mercredi 8, ses proches organiseront une marche blanche à sa mémoire, ils espèrent que de nombreuses personnes se joindront à eux.

Trois hommes ont été interpellés dont deux frères de 19 et 20 ans mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre.

Lire:

Meurtre d'Adrien Perez: les parents dénoncent la "violence sans fin"

Côtes-d'Armor: après une enquête hors normes, un jeune jugé pour un meurtre en boîte de nuit

Besançon: le videur d'une boîte de nuit poignardé à mort devant l'établissement

 

Une jeune homme de 27 ans a été gravement blessé au couteau dans un rixe dans un parc de Grenoble.

Commentaires

-