Oise: trois adolescents découvrent un cadavre dans une maison abandonnée

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 05 août 2018 - 12:02
Image
Gendarmerie-Enseigne-Illustration
Crédits
©Frédéric Bisson/Flickr
Le cadavre d'un homme de 72 ans a été découvert vendredi dans une maison abandonnée.
©Frédéric Bisson/Flickr
Le cadavre d'un homme de 72 ans a été découvert vendredi dans une maison abandonnée par trois adolescents à Germer-de-Fly dans l'Oise.

Ils étaient en quête d'adrénaline et en sont quittes pour une belle frayeur. Trois adolescents ont découvert le cadavre d'un homme en entrant dans une maison abandonnée vendredi 3 à Saint-Germer-de-Fly, dans l'Oise. Selon les premières constatations, l'individu découvert serait mort depuis au moins six mois.

Selon le Courrier Picard qui révèle l'information, ces adolescents entrent dans cette maison située au bord de la route nationale reliant Beauvais à Rouen peu avant 22h. en montant au premier étage de la bâtisse, ils ont alors découvert le cadavre de l'homme. Les jeunes ont eu le bon réflexe d'appeler les forces de l'ordre pour leur fait part de leur macabre découverte. Les trois adolescents, choqués par leur découverte, ont livré leurs témoignages à la police.

Voir - Avignon: la police n'enlève pas le cadavre de la voisine, l'odeur se répand

Le corps a été enlevé et a fait l'objet d'une première analyse. D’après le médecin légiste, la mort daterait de plus de six mois. Le cadavre ne présente aucune trace de coups ou de traumatismes. Pour l'heure, ce dimanche 5, les causes de la mort de l'individu ne sont pas encore connues.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme sortait peu et vivait reclus chez lui. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie d’Auneuil (Oise) qui devra faire la lumière sur les circonstances de la mort de l'individu. Une autopsie doit avoir lieu dans les prochains jours, elle devrait apporter des éléments de réponses aux enquêteurs.

Lire:

Rennes: il découvre dans sa cave un cadavre largement décomposé

Nord: une femme massacrée chez elle, sa fillette découvre son cadavre 

Valenciennes: elle ne peut pas payer l'enterrement de son mari et passe 6 jours avec son cadavre

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Dessin de la semaine