Opérée plus de 50 fois pour ressembler à Angelina Jolie: c'est raté (photos)

Cadavérique

Opérée plus de 50 fois pour ressembler à Angelina Jolie: c'est raté (photos)

Publié le :

Jeudi 30 Novembre 2017 - 15:56

Mise à jour :

Jeudi 30 Novembre 2017 - 16:06
Sahar Tabar, une Iranienne de 19 ans, fait le buzz depuis quelques temps sur les réseaux sociaux. La jeune femme, fan de l'actrice Angelina Jolie, a subi des dizaines d'opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Le résultat est horrifiant.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'amour rend aveugle. Le fanatisme à hautes doses aussi. Sahar Tabar, une Iranienne de 19 ans, fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques mois. La jeune femme, fan inconditionnelle de l'actrice américaine Angelina Jolie, a mis tout en œuvre pour ressembler à son idole. Jusqu'à complètement modifier son apparence en se faisant opérer à de nombreuses reprises (une cinquantaine de fois) et en perdant également beaucoup de poids.

Le résultat est… saisissant. Horrifiant pour certains points de vue même. Lèvres, joues, nez, menton, cou… tout est passé sous le bistouri et est aujourd'hui difforme.

Mais Sahar Tabar, qui reçoit régulièrement des flots d'insultes sur son compte Instagram, où elle dispose tout de même de plus de 310.000 abonnés, n'en a que faire des mauvais commentaires. Elle continue à poster des selfies pour montrer son visage, qui évolue au fil des opérations.

La dernière photo date de mercredi 29. On peut voir la jeune femme extrêmement amaigrie, le nez complètement tordu, des pommettes (trop) saillantes et des lèvres énormes. Elle y porte aussi des lentilles bleues pour cadrer avec la couleur claire des yeux d'Angelina Jolie.

La première photo remonte au 23 mars dernier à la suite de sa rhinoplastie. En légende, elle avait noté: "N'ayez pas peur d'être différents. Craignez plutôt d'être comme tout le monde".

En commentaires, des milliers d'internautes ont crié au scandale contre cette jeune femme qui fait de la pub au culte de la maigreur. D'autres se sont tout simplement inquiétés pour elle, qui met clairement sa santé en danger.

Sahar Tabar est une jeune femme iranienne de 19 ans qui se fait opérer souvent pour ressembler à Angelina Jolie.

Commentaires

-