Paris: deux personnes égorgées dans une cour d'immeuble, le meurtrier aurait crié "Allah akbar!"

Horrible

Paris: deux personnes égorgées dans une cour d'immeuble, le meurtrier aurait crié "Allah akbar!"

Publié le :

Vendredi 17 Mars 2017 - 12:11

Mise à jour :

Vendredi 17 Mars 2017 - 12:42
Un double meurtre atroce s'est déroulé ce vendredi dans un immeuble du XIe arrondissement de Paris. Deux personnes, a priori un père et son fils, ont été égorgées. Un suspect a été arrêté. Les circonstances sont floues, mais la piste familiale semble se dessiner. La police n'a pour l'instant rien confirmé.
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
-A +A

C'est un fait divers pour lequel les circonstances restent encore floues. Deux personnes ont été découvertes égorgées ce vendredi 17 dans la matinée, vers 11 heures, dans la cour d'un immeuble du XIe arrondissement de la capitale, au 119 de la rue de Montreuil.

Un homme a déjà été arrêté, a priori très rapidement après son passage à l'acte pésumé. Celui-ci est ainsi soupçonné d'être l'auteur de cet horrible double homicide, perpétré à coups d'arme blanche. Les victimes auraient reçu des coups de couteau directement dans la carotide, l'une des principales artères du corps humain, selon LCI qui en premier a relaté les faits. L'intervention du SAMU n'a pas permis de sauver la vie des deux victimes. Le suspect, quant à lui, a été appréhendé dans le parking, visiblement prostré, d'après RTL.

Le mobile des faits n'est pas encore connu, mais la piste familiale est largement privilégiée. Les deux victimes sont le père et le frère de la personne arrêtée. Ces informations restaient encore, à ce stade vendredi en milieu de journée, en attente de confirmation par les autorités. Le Figaro, citant une source policière, avance pour sa part que le suspect aurait crié "Allah Akbar!" au moment de trancher la gorge aux membres de sa famille. D'autres sources évoquent des propos "liés à l'islam radical".

La police judiciaire de Paris va être saisie de l'enquête.

Plus d'information à venir sur FranceSoir dans quelques instants

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

 
Le suspect aurait crié "Allah Akbar!" au moment de trancher la gorge aux membres de sa famille.

Commentaires

-