Paris: elle lui refuse une cigarette, il la poignarde dans l'abdomen et prend la fuite

Paris: elle lui refuse une cigarette, il la poignarde dans l'abdomen et prend la fuite

Publié le :

Dimanche 11 Juin 2017 - 08:29

Mise à jour :

Dimanche 11 Juin 2017 - 08:30
©Morebyless/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune serveuse a été lâchement agressée dans la nuit de vendredi à samedi dans un quartier huppé de Paris. La victime aurait visiblement refusé de donner une cigarette à celui qui l'a ensuite poignardée.

A-t-elle été victime du geste d'un homme qui n'avait plus toute sa tête? Ou s'agit-il d'une agression purement gratuite? Une jeune femme a été victime d'une attaque brutale au couteau dans la nuit de vendredi 9 à samedi 10 dans le très chic VIe arrondissement de Paris. Son tort? Avoir refusé une cigarette à un passant.

La victime est une jeune femme âgée de 29 ans, exerçant la profession de serveuse dans l'un des pizzerias du quartier qui compte de nombreux établissements de restauration. Au carrefour du boulevard Saint-Germain et de la rue de l'Ancienne Comédie, cette dernière s'accorde une pause cigarette. C'est à ce moment là qu'un homme visiblement âgé de 35 à 40 ans aborde la victime.

La voyant sans doute fumer, il lui réclame une cigarette. La serveuse refuse d'accéder à la demande de l'homme. Sans raison apparente autre que ce refus, l'individu sort un couteau et frappe directement la malheureuse serveuse au niveau de l'abdomen. L'agresseur prend ensuite la fuite directement à pied en direction du carrefour de l'Odéon, laissant la victime blessée.

Celle-ci sera rapidement prise en charge par les pompiers de la caserne du Vieux Colombiers, toute proche. Grâce à cette intervention rapide, la jeune femme a pu bénéficier de soins de première urgence. Elle a ensuite été transportée à l'hôpital Cochin, dans le XIVe arrondissement. Ses jours ne sont pas en danger.

L'agresseur n'a, pour l'instant, toujours pas été arrêté par les forces de l'ordre, et le mobile exact de cette attaque n'est pas encore éclairci.

La jeune femme a été poignardée dans l'abdomen.


Commentaires

-