Paris: le violeur s'en prenait aux agents immobiliers

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Paris: le violeur s'en prenait aux agents immobiliers

Publié le 19/06/2015 à 11:54 - Mise à jour à 11:59
©Pol Emile/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

Un homme de 59 ans a été interpellé par la police car il agressait et violait ses victimes, des femmes agents immobiliers, lors de rendez-vous pour des fausses visites d'appartements à Paris.

Sous ses airs de "Monsieur tout le monde", comme l'a décrit une de ses victimes, se cachait en fait un redoutable prédateur sexuel. Un homme suspecté de viols sur plusieurs femmes agents immobiliers a été arrêté le 12 juin, à Paris, rapporte ce vendredi Le Parisien. Ce cinquantenaire, qui a été reconnu par trois de ses victimes, est passé aux aveux. Il a été mis en examen et incarcéré à la maison d'arrêt de Fresnes (Val-de-Marne). 

L'homme repérait ses futures victimes dans des petites agences immobilières dans les 13e et 17e arrondissements de Paris. Des agences tenues de préférence par des femmes, souvent seules, auxquelles il demandait de visiter de grands appartements avec plusieurs pièces. "Il soutenait s'être fait voler son téléphone portable à une terrasse de café pour ne pas laisser son numéro", a expliqué une source cité par le quotidien.

Une fois le rendez-vous venu, le piège se refermait sur la victime. Il la menaçait avec un couteau à cran d'arrêt, l'entravait avec des cordes qu'il emportait avec lui, la bâillonnait avec du ruban adhésif, puis la violait. En partant, il la dépouillait de ses biens, carte bancaire, téléphone, bijoux...

Selon Le Parisien, ce quinquagénaire au chômage est suspecté de s'en être pris à sa première victime au mois de juillet 2014 dans le 13e arrondissement de Paris. Le dernier fait qui lui a été imputé remonte au 29 mai dans le 12e arrondissement. Lors de sa garde à vue, le prédateur a été présenté à ses trois victimes et à d'autres femmes qu'il a approchées. Elles l'ont formellement reconnu. L'homme a fini par passer aux aveux. Parmi ces femmes, deux avaient entre 25 et 30 ans, tandis que la troisième approchait la soixantaine.

 

 

Auteur(s): MM


PARTAGER CET ARTICLE :


Un violeur qui s'en prenait à des agents immobiliers féminins a été arrêté à Paris.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-