Paris: la femme avait disparu depuis deux semaines, son cadavre décomposé est retrouvé dans une poubelle

Paris: la femme avait disparu depuis deux semaines, son cadavre décomposé est retrouvé dans une poubelle

Publié le 28/07/2017 à 07:18 - Mise à jour à 07:21
©Dominique Faguet/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Jeudin les policiers enquêtant sur la disparition d'une jeune femme ont fait une macabre découverte en retrouvant son corps dans une poubelle d'où s'échappant une odeur de putréfaction. Le compagnon a été placé en garde à vue.

La malheureuse était officiellement recherchée depuis le 13 juillet, après que sa sœur ait signalé son inquiétante disparition. Jeudi 27, le corps, possiblement démembré, d'une jeune femme a en effet été retrouvé dans une benne à ordure non loin de son domicile dans le XIVe arrondissement de Paris, dans le quartier de Montparnasse.

Après le signalement de la sœur, les policiers vont dans un premier temps enquêter au domicile de la disparue où ils vont rencontrer son compagnon. Une source policière expliquera que l'homme, âgé de 34 ans, est "peu coopératif".

Une enquête de voisinage les mettra ensuite sur la pise d'un container poubelle qui a disparu dans l'immeuble. A la recherche de ce dernier, ils finiront par le retrouver dans une cave et constateront alors qu'il s'en dégage une odeur de putréfaction prononcée. A l'ouverture, ils découvriront alors le cadavre de la malheureuse. Plusieurs sources indiquent que le corps aurait été mutilé ou démembré, mais ce détail sordide n'a pas encore été confirmé avec précision.   

Le compagnon de la jeune femme a été arrêté. Au moment où les policiers ont débarqué pur le cueillir, l'individu était en compagnie d'un enfant de deux ans et apparaissait en état d'ébriété. On ne connaît pas encore avec exactitude si les éléments qui ont permis de suspecter le trentenaire, au-delà de son manque apparent d'empressement à ce que l'on retrouve la victime. La piste d'un homicide dans le cadre d'une dispute conjugale qui tourne mal est la plus probable.  

Jeudi, la police scientifique était toujours sur les lieux, plusieurs heures après la découverte du cadavre, pour recueillir le maximum d'éléments notamment pour dater la mort avec précision.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La dépouille a été retrouvée dans un container caché dans une cave (illustration).

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-