Paris: Samy Naceri en garde à vue pour s'être battu avec une femme qui serait sa compagne

Récidiviste

Paris: Samy Naceri en garde à vue pour s'être battu avec une femme qui serait sa compagne

Publié le :

Mercredi 11 Mars 2015 - 11:52

Mise à jour :

Mercredi 11 Mars 2015 - 14:36
L'acteur Samy Naceri a été placé en garde à vue pour "violences réciproques", tard dans la nuit de mardi à ce mercredi. Selon des sources policières, il se battait avec une femme qui pourrait être sa compagne.
©Eric Gaillard/Reuters

Auteur : Pierre Plottu

 
-A +A

Il assurait s'être calmé, mais cette nouvelle affaire risque de ternir de nouveau sa réputation. L'acteur français Samy Naceri a été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi, à Paris, pour de nouveaux faits de violence. Interpellé pour "violences réciproques", il se serait battu avec sa compagne. Il a ainsi été placé en garde à vue et s'y trouvait encore ce mercredi matin.

Suite à un appel, les forces de l'ordre interviennent au domicile de l'acteur, tard dans la nuit de mardi à ce mercredi, pour un différend conjugal violent. Sur place, ils découvrent Samy Naceri ainsi qu'une femme qui se battent. Leur intervention ne semblant pas faire retomber la tension, les agents placent les deux protagonistes en garde à vue à partir de 4h45.

Au départ présentée comme son ex-compagne, la femme avec laquelle l'acteur, devenu célèbre pour le rôle de Daniel, un chauffeur de taxi fou de vitesse, dans le film Taxi de Luc Besson en 1998, serait en réalité celle qui partage actuellement sa vie, selon Europe-1. Son identité n'a pas été révélée.

Un doute subsiste toutefois sur le lien unissant les deux protagonistes. "Il y a beaucoup de choses à vérifier", a ainsi déclaré une source proche de l'enquête, évoquant également un déroulé des faits encore très flou.

Samy Naceri est un habitué de la rubrique des faits divers. L'acteur a régulièrement été accusé ou mis en garde à vue pour des faits de violence. Il a également purgé une peine de 16 mois de prison pour une agression au couteau, en janvier 2009.

 

 

Auteur : Pierre Plottu

 
Samy Naceri a déjà purgé une peine de 16 mois de prison pour une agression au couteau, en janvier 2009.

Commentaires

-