Paris: un ado poignardé dans un bar, le gérant tente de cacher le crime

Paris: un ado poignardé dans un bar, le gérant tente de cacher le crime

Publié le :

Dimanche 18 Mars 2018 - 11:55

Mise à jour :

Dimanche 18 Mars 2018 - 11:57
Un adolescent de 16 ans a été poignardé samedi soir dans un bar à chicha du 18e arrondissement de Paris. Il a été retrouvé seul dans la rue. Le gérant de l'établissement l'a poussé dehors et nettoyé la scène de crime.
©Loïc Venance/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un adolescent a vécu l'enfer lors de la nuit de la Saint-Patrick à Paris. Poignardé au niveau du flanc dans un bar à chicha du 18e arrondissement de la capitale, le jeune homme âgé de 16 ans a été retrouvé samedi 17 au soir vers 23h seul et blessé dans la rue, par les secours, qui sont intervenus place de la Chapelle pour le prendre en charge.

Selon Le Parisien, qui a révélé l'information, le médecin du Samu était très inquiet quand il a découvert la victime. "La rate pourrait être touchée. C'est une vilaine blessure qui peut se révéler mortelle", a expliqué une source proche de l'enquête au quotidien.

Grièvement blessé, l'adolescent a été transporté en urgence sur Clichy (dans les Hauts-de-Seine), à l'hôpital Beaujon, sans que plus de détails sur son état de santé ne soient communiqués.

Voir aussi: Gennevilliers - l'adolescent perd un œil dans une bagarre, deux jeunes en prison

Les autorités ont découvert grâce à un témoignage que le jeune homme avait sans doute été blessé dans un bar à chicha non loin de là.

Des policiers sont allés inspecter l'établissement en question en suivant les indications de ce témoin. La scène avait été entièrement nettoyée pour supprimer toute trace de violences. Mais une tache de sang sur le palier a indiqué que l'agression ou la bagarre avait effectivement eu lieu sur place.

Le patron du bar a été arrêté et placé en garde à vue pour "modification d'une scène de crime". Le couteau, ainsi que l'auteur du coup, étaient introuvables.

Un adolescent de 16 ans a été poignardé au flanc dans un bar à chicha du 18e arrondissement de Paris samedi soir. Le patron a nettoyé la scène de crime.


Commentaires

-