Paris: un homme abattu dans le 12e arrondissement

Paris: un homme abattu dans le 12e arrondissement

Publié le 13/12/2018 à 15:40 - Mise à jour à 15:44
© PHILIPPE LOPEZ / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Dans le 12e arrondissement de Paris, un homme a été tué dans un vraisemblable règlement de comptes alors qu’il mangeait au restaurant mercredi soir.

Pour l'heure, les autorités privilégient la thèse du règlement de comptes. Un individu a été tué par balles mercredi 12 au soir dans le 12e arrondissement de Paris. Les faits se sont déroulés peu après 19h près de la place de la Nation dans un petit restaurant de quartier.

Les faits ont eu lieu au Sept, un établissement qui se situe boulevard Picpus, près du métro Bel Air rapporte le journal Le Parisien, qui révèle l'information. La victime était tranquillement attablée quand deux hommes ont surgi sur un scooter. Ils se sont arrêtés devant la vitrine du restaurant. Un des individus est descendu, est entré et a ouvert le feu sur l'homme installé à table. Il a été touché à plusieurs reprises. Le tireur est alors remonté sur le scooter et les deux individus ont immédiatement pris la fuite.

Lire aussi - Une figure du grand banditisme grièvement blessée lors d'un règlement de comptes à Paris

Les témoins de la fusillade ont rapidement appelé les secours. Une fois sur place, ces derniers ont prodigué un massage cardiaque à la vicitme pour tenter de la réanimer, en vain. Elle est morte peu après leur arrivée. Elle avait été touchée de plusieurs balles tirées à bout portant dans la tête et dans le ventre. 

L'homme abattu est un quarantenaire dont l'identité n'a pas été révélée. Une forte somme d'argent en liquide a été découverte sur lui par les forces de l'ordre. Il était connu de la justice. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce qui est pour l'instant traité comme un règlement de compte.

Voir:

Corse: une tentative de règlement de comptes vise le fils de l'ex-leader nationaliste Alain Orsoni

Bagnolet: une femme blessée lors d'un règlement de comptes

Marseille: un homme tué par balles sur le Vieux-Port, la piste du règlement de comptes privilégiée

 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un individu a été tué par balles mercredi 12 soir dans le 12e arrondissement de Paris.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-