Paris: un homme poignardé avec un pic à brochette entre la vie et la mort

Agression

Paris: un homme poignardé avec un pic à brochette entre la vie et la mort

Publié le :

Samedi 18 Août 2018 - 15:55

Mise à jour :

Samedi 18 Août 2018 - 15:56
Un homme se trouvait entre la vie et la mort vendredi après avoir été poignardé à plusieurs reprises avec un pic à brochette, après qu'une rixe a éclaté avec un autre individu devant une boucherie du 18e arrondissement de Paris.
© MARTIN BUREAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une violente dispute a éclaté entre deux hommes, qui se trouvaient dans la file d'attente devant une boucherie, rue Riquet dans le 18e arrondissement de Paris vendredi 17.

L'échange, d'abord musclé, s'est rapidement envenimé. L'un d'eux s'est saisi d'un gros pic à brochette et a poursuivi l'autre individu, qui avait pris la fuite de peur, avant de le poignarder à plusieurs reprises plus loin dans la rue.

Selon France Bleu Paris, qui rapporte les faits, c'est au niveau du torse que les coups de pic à brochette ont été portés.

Ce sont d'autres clients de la boucherie, ainsi que des employés, qui ont mis fin à cette bagarre en parvenant à désarmer l'agresseur, pendant que sa victime titubait avant de s'écrouler de l'autre côté de la rue, devant la boulangerie du quartier.

Lire aussi: Paris - il perd son oreille après une bagarre dans un bus de nuit

Les secours ont rapidement été prévenus, et se sont rendu aussitôt sur les lieux du drame. L'homme blessé, dont le pronostic vital était toujours engagé ce samedi 18, a été transporté en urgence à l'hôpital Bichat.

Les forces de l'ordre n'ont cependant pas pu mettre la main sur l'agresseur, qui a pris la fuite avant qu'elles n'arrivent rue Riquet.

Le suspect était toujours activement recherché ce samedi après-midi, et les enquêteurs cherchaient à comprendre ce qui a pu déclencher un tel déchaînement de violences.

Et aussi:

Paris: un homme poignardé à mort dans un bus RATP

Paris: il cambriole une femme puis tente de la violer

Paris: un policier roue de coups un migrant menotté au tribunal (vidéo)

Un homme a été gravement blessé lors d'une bagarre qui a éclaté devant une boucherie à Paris. Il a été poignardé avec un pic à brochette. (Illustration)

Commentaires

-