Paris: un homme poignardé à mort au métro Stalingrad

Paris: un homme poignardé à mort au métro Stalingrad

Publié le :

Lundi 15 Février 2016 - 10:20

Mise à jour :

Lundi 15 Février 2016 - 10:37
©Mic/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme a été mortellement poignardé samedi après-midi, à hauteur de la station de métro Stalingrad, dans le XIXe arrondissement de Paris. Il a été touché de deux coups de couteau lors d'une querelle avec un autre homme toujours en fuite.

La scène s'est déroulée, en pleine rue et en pleine journée, sous les yeux de nombreux témoins. Un homme a été mortellement poignardé dimanche 14 février à proximité de la sortie du métro Stalingrad dans le XXe arrondissement de Paris.

La victime est un homme âgé de 35 ans prénommé Ahmed. L’affaire a commencé par un "différend" dans une épicerie du quartier peu après 16h comme le rapporte le journal Le Parisien. Elle s’est poursuivie sur le trottoir près de la station de métro, avenue de Flandre, où deux coups de couteau ont été portés à la victime touchée à l’abdomen.

Ahmed, domicilié à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), était connu pour sa consommation de stupéfiants. Malgré l'arrivée des secours, l'homme grièvement blessé, en arrêt cardio-respiratoire, n'a pu être sauvé.

Alors que dans un premier temps, des témoins pensaient que le gérant de la boutique aurait été visé par cette querelle, il semble ce lundi que l’affaire soit plutôt la conséquence d’un contentieux tournant autour du commerce de drogue. L'agression s'est déroulée au cœur de la Zone de sécurité prioritaire (ZSP) de Stalingrad. 

Après avoir porté les coups mortels, l'agresseur s'est enfui à pieds. Ce lundi matin, il n'avait toujours pas été appréhendé les forces de l'ordre qui le recherche activement.

 

Un homme a été mortellement poignardé samedi après-midi, à hauteur de la station de métro Stalingrad, dans le XIXe arrondissement de Paris


Commentaires

-