Paris: un homme se serait suicidé à coups de fourchette

Paris: un homme se serait suicidé à coups de fourchette

Publié le :

Jeudi 13 Juin 2019 - 15:19

Mise à jour :

Jeudi 13 Juin 2019 - 15:27
©FS
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme est mort mercredi 12 à Saint-Ouen, après avoir reçu des coups de fourchette dans les yeux et la gorge. Il s'agirait, au regard des premiers éléments, d'un suicide.

Le drame est difficile à comprendre. Un homme de 45 ans a été retrouvé mercredi matin agonisant dans un appartement du 18e arrondissement de Paris, victime de plusieurs blessures importantes infligées par des fourchettes. Il est décédé peu après. L'enquête s'oriente vers un suicide.

Les faits se sont produits dans un appartement du quartier de la porte de Saint-Ouen, le quadragénaire de nationalité malienne y était hébergé par les locataires. Selon les témoignages recueillis par Le Parisien, la mère de famille aurait "entendu crier" alors qu'elle se préparait à partir au travail. Elle a alors trouvé l'individu allongé dans le salon. Il avait reçu des coups de fourchette dans les deux yeux et dans la carotide.

Voir: Yvelines - suicidaire, il prend la nationale à contresens et tue une personne

Les secours ont été prévenus et sont arrivés alors que l'homme était encore conscient. Mais la victime a fait un arrêt cardio-respiratoire et est décédée sur place malgré les tentatives de réanimation des pompiers.

Une enquête de police pour mort suspecte a été ouverte et le parquet a ordonné une autopsie. Mais les premiers éléments relevés font penser à un suicide. "La veille au soir, il était normal. On a dîné tous ensemble. Je ne sais pas ce qui a déclenché ça", a déclaré la mère de famille, très choquée, au quotidien. La fourchette, considérée comme "arme par destination", a été remise à l’officier de police judiciaire.

Lire aussi:

"The Voice": une ancienne candidate belge se suicide (photo)

L'homme se serait planté une fourchette dans les yeux et la gorge (illustration).

Commentaires

-