Paris: un homme soupçonné d'avoir tué sa voisine en la poussant du troisième étage

Paris: un homme soupçonné d'avoir tué sa voisine en la poussant du troisième étage

Publié le :

Mercredi 05 Avril 2017 - 12:58

Mise à jour :

Mercredi 05 Avril 2017 - 13:03
©Charles Platiau/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une sexagénaire est morte à Paris dans la nuit de lundi à mardi après avoir chuté du balcon de son appartement. Son voisin, connu des services des police, est soupçonné de l'avoir poussée. Il a été interpellé mais les enquêteurs semblent s'interroger sur sa santé mentale.

Les circonstances du drame et le mobile du suspect restent flous après la mort, mardi 4 à Paris, d'une sexagénaire après une chute de trois étages. Un homme soupçonné de l'avoir poussée a été interpellé.

Les faits révélés par BFMTV se sont déroulés dans la nuit de lundi 3 à mardi 4. Vers 4h30 du matin, la locatrice d'un appartement de la rue de Vaucouleurs, dans le quartier de Belleville, aurait été poussée.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un de ses voisins serait entré de force dans l'appartement où se trouvaient la victime ainsi que son compagnon et ses deux enfants. Là il aurait poussé la femme dans le vide depuis le balcon. Toutefois, la piste d'une chute accidentelle à la suite d'une dispute ne pouvait pas non plus être écartée au lendemain du drame.

L'homme âgé de 27 ans a été interpellé. Selon Le Parisien, il est connu de la justice pour des faits de délinquance variés. Il pourrait également souffrir de troubles mentaux. En effet, sa garde à vue a été levée seulement quelques heures après son arrestation pour être transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police. Les psychiatre devront si sa garde à vue peut se poursuivre.

Une source policière citée par Ouest France affirme que le suspect "était dans un état second et tenait des propos incohérents" lors de son interpellation. 

Le suspect a été transféré à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police.


Commentaires

-