Paris: une femme de 23 ans violée en pleine rue près de Pigalle

Paris: une femme de 23 ans violée en pleine rue près de Pigalle

Publié le :

Mardi 12 Juin 2018 - 14:52

Mise à jour :

Mardi 12 Juin 2018 - 14:57
Une jeune femme de 23 ans a été violée en pleine rue à Paris dans la nuit de samedi à dimanche. L'agression a eu lieu rue Blanche près du quartier Pigalle. Le suspect a pris la fuite. Les enquêteurs disposent de très peu d'éléments pour l'identifier.
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme mince et barbu. Voilà la description de l'homme qui a violé une jeune femme de 23 ans dans la nuit de samedi 9 à dimanche 10, rue Blanche, près de Pigalle dans le 9e arrondissement de Paris.

L'individu, qui a été mis en fuite par un passant alors qu'il ceinturait sa victime, est depuis activement recherché par les enquêteurs du premier district de la police judiciaire, qui disposent donc de très peu d'éléments pour l'identifier.

Selon Le Parisien, qui rapporte l'information, les faits se sont déroulés vers 3h du matin. La jeune femme, en état de choc, a été hospitalisée à l'Hôtel-Dieu pour être examinée.

Lire aussi: Paris - une femme violée en pleine rue près des Halles

Une enquête a donc été ouverte et le suspect était toujours recherché ce mardi 12. Le parquet de Paris reste pour l'heure muet sur les circonstances exactes de l'agression sexuelle et sur les avancées de l'enquête.

Un fait divers similaire a eu lieu le week-end d'avant, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3, également à Paris, dans le quartier des Halles. Une jeune femme avait été agressée à l'angle de la rue de Palestro et de la rue Ponceau alors qu'elle regagnait sa voiture.

Là aussi l'individu, qui s'était montré particulièrement violent (il avait projeté sa victime au sol avant de lui dire "je vais te violer"), avait été mis en fuite par des passants. Ce sont aussi les enquêteurs du premier district de la police judiciaire de Paris qui ont été chargés de mener les investigations.

Une jeune femme de 23 ans a été violée dans la nuit de samedi à dimanche près de Pigalle, rue Blanche, à Paris.


Commentaires

-