Paris: une femme hospitalisée entre la vie et la mort, son compagnon arrêté

Paris: une femme hospitalisée entre la vie et la mort, son compagnon arrêté

Publié le :

Lundi 29 Octobre 2018 - 10:32

Mise à jour :

Lundi 29 Octobre 2018 - 10:41
© GERARD JULIEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme visiblement victime de violences conjugales a été transportée à l'hôpital dans un état grave dans la nuit de samedi à dimanche à Paris. Son compagnon, soupçonné d'être l'auteur des coups, a été arrêté.

Elle a été retrouvée dans un état grave. Une femme a été transportée d'urgence à l'hôpital Beaujon de Clichy, dans les Hauts-de-Seine, après avoir été frappée par un homme, proablement son compagnon.

Les policiers sont intervenus dans la nuit de samedi 27 à dimanche 28 dans un appartement de la rue Léon Frot, dans le 11e arrondissement de Paris. Il était 2h du matin lorsque des voisins, alarmés par des cris de bagarre provenant du deuxième étage de l'immeuble, ont prévenu les secours.

Là les forces de l'ordre ont découvert une femme, le visage ensanglanté, gisant sur le sol. Selon France Bleu Paris un homme présent dans l'appartement au moment de l'intervention, et qui semblerait être le compagnon de la victime, a été arrêté.

A voir aussi: Battue, mordue et violée par son mari, elle est sauvée par sa fille de 6 ans

Il est soupçonné de l'avoir frappée à plusieurs reprises. De plus, au moment de l'arrestation le suspect était en état d'ivresse manifeste et a outragé les policiers.

La victime quant à elle a été évacuée par les pompiers pour être soignée en urgence à l'hôpital Beaujon. Son pronostic vital était engagé dimanche.

En France chaque année, 225.000 femmes en moyenne sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles de la part de leur conjoint. Selon les chiffres officiels, en 2016 pas moins de 123 femmes ont été tuées sous les coups de leur partenaire ou ex-partenaire.

A lire aussi:

Nantes: pour sauver une femme battue par son mari, ils se font passer pour des policiers

Poitiers: Schiappa au chevet d'une femme battue poignardée par son ex-mari

Vidéo d'une femme battue à coups de ceinture: des internautes cherchent à identifier les auteurs

Les policiers ont retrouvé la femme battue gisant dur le sol et le visage ensanglanté.


Commentaires

-