Périgueux: un jeune homme de 25 ans se fait poignarder après une soirée

Coup de couteau

Périgueux: un jeune homme de 25 ans se fait poignarder après une soirée

Publié le :

Mardi 10 Avril 2018 - 09:12

Mise à jour :

Mardi 10 Avril 2018 - 09:21
Un jeune homme de 25 ans s'est fait poignarder dimanche dans le quartier de la gare à Périgueux (Dordogne), selon une information rapportée par France Bleu. Victime d'une hémorragie, il se trouvait toujours en réanimation lundi après-midi.
©Gelebart/20Minutes/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il rentrait de soirée lorsque l'agression s'est produite. Selon une information rapportée lundi 9 par France Bleu, un jeune homme de 25 ans s'est fait poignarder dimanche dans le quartier de la gare à Périgueux (Dordogne). Victime d'un violent coup de couteau dans le ventre, il a fait une hémorragie et se trouvait toujours en réanimation lundi après-midi.

Selon les premiers éléments divulgués, la victime était accompagnée d'un ami lorsque l'agression a eu lieu. Après avoir passé leur soirée en boîte de nuit, ils ont été pris à partie par une bande de jeunes alors qu'ils se trouvaient dans leur voiture. Contraints d'en sortir, ils ont ensuite été leur cible. C'est là que la victime a reçu un coup de couteau dans le ventre. Son ami, lui, a été légèrement touché au bras.  

Rapidement, une plainte a été déposée mais pour le moment, les policiers n'ont identifié aucun des membres de ce groupe de jeunes. L'enquête a été confiée au commissariat de Périgueux.

Lire aussi - Tomblaine: un homme poignardé à mort devant sa femme et ses enfants

Ce n'est pas la première fois ces derniers jours que la commune de Périgueux est le théâtre d'agressions. En effet, dans la nuit de samedi à dimanche dernier, une jeune femme, retrouvée à moitié nue sur le trottoir à l'angle de la rue Kléber, a été abusée sexuellement et frappée à plusieurs reprises dans une cave. Ce sont des passants qui lui sont venus en aide et qui ont immédiatement alerté les autorités.

Un suspect, agresseur sexuel présumé, a été interpellé et placé en garde à vue dès dimanche soir. 

 

Un jeune homme de 25 ans s'est fait poignarder au ventre à Périgueux en rentrant de soirée.

Commentaires

-