Pour être complètement tatoué, il se fait retirer le pénis, les testicules et les tétons (photo)

Passion

Pour être complètement tatoué, il se fait retirer le pénis, les testicules et les tétons (photo)

Publié le :

Lundi 23 Juillet 2018 - 16:13

Mise à jour :

Lundi 23 Juillet 2018 - 16:21
Adam Curlykale, un russe âgé de 32 ans, a récemment subi une ablation des testicules, du pénis et des tétons. La raison: tatoué à 90% il voulait que son corps puisse être entièrement couvert de tatouages.
© PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Il a voulu aller au bout. Adam Curlykale, un russe âgé d 32 ans, a pris la décision de subir une lourde opération dans un hôpital mexicain de Guadalajara le samedi 14 dernier. Il a fait l'objet d'une "négation génitale", et s'est fait retirer le pénis les testicules et les tétons.

La raison? Tatoué sur 90% du corps, il a voulu retirer les parties sensibles qui ne supportaient pas l'aiguille pour pouvoir être entièrement couvert de tatouages.

Quelques jours après cette opération, les parties encore vierges de son corps n'ont pas encore été recouvertes mais le seront dès que les médecins l'autoriseront.

A voir aussi: Un mannequin canadien pourrait perdre la vue après un tatouage dans l’œil (photos)

L'homme originaire de Kaliningrad a été victime d'un cancer du colon il y a une dizaine d'années. Malgré cette lourde maladie, il s survécu mais sa peau a été dépigmentée par les longs traitements qu'il a dû suivre.

Il a alors décidé de la recouvrir de tatouages pour qu'elle retrouve de la couleur. Presque tout son corps, même ses globes oculaires à en croire ses nombreuses photos Instagram, est passé sous l'aiguille donc.

Sur son compte d'ailleurs, il a tenu à tenir ses fans informés de son état de santé. "Je viens juste d'avoir une négation génitale. J'ai eu beaucoup de saignements mais heureusement pas besoin de transfusion. Veronica est avec moi et prend soin de moi", a écrit celui qui se fait surnommer "Oreo".

Veronica n'est autre que sa compagne transsexuelle, elle a d'ailleurs profité de leur voyage au Mexique pour elle aussi se faire opérer et se faire enlever des côtes.

A lire aussi:

La photo de Macron avec un tatouage LGBT est un faux

Pourquoi les tatouages indélébiles sont-ils si indélébiles

Bizutage - ils brûlent le bras d'étudiants avec des cuillères chauffées pour simuler des "tatouages"

Adam Curlykale s'est fait retirer le pénis, les testicules et les tétons pour pouvoir être intégralement tatoué.

Commentaires

-