Pour gagner des abonnés Instagram, elle met son chien dans la machine à laver (vidéo)

Polémique

Pour gagner des abonnés Instagram, elle met son chien dans la machine à laver (vidéo)

Publié le :

Vendredi 17 Août 2018 - 16:35

Mise à jour :

Vendredi 17 Août 2018 - 16:43
Une utilisatrice d'Instagram basée en Argentine a filmé son chien dans la machine à laver pour essayer de gagner des abonnés. L'animal est apparu terrifié.
© CHANDAN KHANNA / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Elle a voulu faire le "buzz" sur son compte Instagram. Elle y est certes arrivée mais pas forcément comme elle l'aurait désiré. Une Argentine, Tamara Rotman, a proposé à ses 3.000 abonnés, une audience donc très modeste, une vidéo de son chien enfermé dans le tambour de sa machine à laver. Une image qui se voulait amusante dans l'esprit de sa réalisatrice mais qui s'est avérée particulièrement sordide.

Sur la brève vidéo, on peut voir son petit chien nommé "Coco" paniquant dans cet espace réduit (qui heureusement n'a pas été mis en marche), la gueule appuyée contre la vitre. Le terrier essaie de s'enfuir en agitant par réflexe ses pattes, ce qui a pour conséquence de faire bouger un peu le tambour et entraînant la perte d'équilibre de l'animal.

(Voir la vidéo du chien dans le tambour de la machine, attention: certaines images peuvent choquer)

La vidéo n'a pas eu l'effet escompté pour l'aspirante des réseaux sociaux. Des commentaires ont afflué pour exprimer leur indignation face à ces images. Mais Tamara Rotman a préféré jouer la carte de celle qui n'a pas compris la réaction des internautres. En réponse aux propos critiques, elle a publié une nouvelle vidéo montrant Coco gambadant dans un jardin.

Lire aussi - Nord: ils tuent des volailles dans un parc en plein jour devant des témoins

Elle a tenté de s'expliquer arguant que sa vidéo choc a été "mal comprise" et qu'elle "aime de tout son cœur" le petit chien Coco.

Vendredi 17 en fin de journée, le compte Instagram de la jeune femme (voir ici) qui n'a plus qu'une seule publication visible, frôlait les 4.160 abonnés.

Voir aussi:

Instagram: le nombre de comptes piratés explose

Combien de temps passez-vous sur Facebook et Instagram?

La vidéo a été publiée sur Instagram.

Commentaires

-