Poussée du 7e étage par son mari "marabouté", elle survit

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Poussée du 7e étage par son mari "marabouté", elle survit

Publié le 28/10/2015 à 16:07 - Mise à jour à 16:14
©Pol Emile/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La jeune femme qui a été défenestrée du septième étage par son mari qui a ensuite tenté de la poignarder en bas de l'immeuble, dimanche 25 en Seine-Saint-Denis, a survécu à ses blessures. Son mari a avoué, mais dit avoir été "marabouté".

Il faudrait y voir la trace de l'intervention de forces supérieures. Non seulement car la jeune femme de 22 ans qui a été poussée par son mari du septième étage, dimanche 25 en Seine-Saint-Denis, a miraculeusement survécu à sa chute; mais aussi car son mari a expliqué son geste en se disant "marabouté".

Les faits remontent à dimanche, aux alentours de 19h30. Le couple, qui s'est marié quelques jours auparavant, a une dispute violente dans son appartement de la rue Guillaume-Apollinaire du Blanc-Mesnil. "J'ai entendu du bruit, des voix qui venaient du haut de l'immeuble. Il faisait nuit et j'ai aperçu deux ombres dans une pièce éclairée. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Puis, en l'espace d'une seconde, j'ai vu une femme qui s'est retrouvée à l'extérieur de la fenêtre, les pieds dans le vide", a raconté un témoin cité par Le Parisien. Puis c'est la chute.

"J'ai entendu un choc sourd, un boum, c'était terrible", a décrit celui qui a assisté à la scène. Il s'est alors précipité pour venir en aide à la jeune femme, gravement blessée, bientôt rejoint par d'autres riverains. Le mari a alors surgi, pieds nus et armé d'un couteau et a tenté de poignarder sa femme. Les personnes présentes ont toutefois réussi à le maîtriser et à le désarmer.

Interpellé par la police puis interrogé en garde à vue, l'homme a reconnu les faits. Il a également précisé avoir été "marabouté" et dit qu'il faisait des rêves lui intimant de tuer sa femme. Présenté au juge, il a été placé en détention provisoire et mis en examen pour tentative d'homicide.

Le pronostic vital de la jeune femme ne serait ainsi plus engagé. La gravité de ses blessures pourrait toutefois lui laisser des séquelles handicapantes à vie.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Après avoir défenestré sa femme, le mari a tenté de la poignarder.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-