Reims : une femme et son compagnon retrouvés morts dans une voiture

Auteur(s)
VL
Publié le 06 mars 2015 - 14:56
Image
Police nationale photo d'illustration uniforme
Crédits
©Pol Emile/Sipa
Les deux corps ont été découverts dans la nuit de jeudi à vendredi.
©Pol Emile/Sipa
Un couple a été retrouvé mort dans une voiture aux abords de Reims dans la nuit de jeudi à vendredi. La femme a été poignardée, l'homme a reçu une balle dans la tête. La piste du crime passionnel suivi d'un suicide semble privilégiée.

Une jeune femme et son compagnon ont été retrouvés morts dans la nuit de jeudi à ce vendredi dans une voiture près de Reims (Marne). Les policiers ont découvert les deux corps vers minuit dans la zone industrielle de Farman aux abords de la ville, à l'occasion d'une patrouille.

La jeune femme, âgée de 24 ans, a été retrouvée avec un couteau encore planté dans la poitrine. L'homme de 42 ans a quant à lui succombé à une unique blessure par balle à la tête. Selon le parquet de Reims, cette blessure est compatible avec un suicide par arme à feu. Une arme a d'ailleurs été retrouvée dans le véhicule. Les enquêteurs s'orienteraient donc vers la thèse du meurtre de la femme par son compagnon avant que celui-ci ne se suicide.

D'autres faits semblent accréditer cette thèse du crime passionnel. Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple était en instance de séparation. De plus, la famille de la jeune femme poignardée avait signalé sa disparition depuis plusieurs jours.

L'enquête a été confiée à la sûreté départementale, a précisé le parquet, et une autopsie devrait être pratiquée en début de semaine prochaine.

 

 

 

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.