Rennes: il découvre dans sa cave un cadavre largement décomposé

Mystère

Rennes: il découvre dans sa cave un cadavre largement décomposé

Publié le :

Mercredi 30 Mai 2018 - 14:49

Mise à jour :

Mercredi 30 Mai 2018 - 15:20
Dimanche, le propriétaire d'un appartement de Rennes a prévenu les forces de l'ordre après avoir découvert un cadavre dans le logement qu'il cherchait à vendre. Le corps est celui d'une femme, mais n'a pas encore été identifié.
© PATRICK KOVARIK / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est une nouvelle macabre et aux causes encore bien mystérieuses que rapporte Ouest-France. Le journal rapporte que dimanche 27, un homme a prévenu la police après avoir découvert dans le cave d'un appartement dont il est propriétaire un cadavre en décomposition.

Les faits se déroulent au 47, boulevard de la Liberté dans la préfecture d'Ille-et-Vilaine. Le propriétaire prévient les forces de l'ordre de son horrible découverte.

Il leur explique qu'il ne se rendait pas au sous-sol mais que la mise en vente de son bien l'a poussé à descendre dans la cave où il découvrira le corps en décomposition, visiblement celui d'une femme.

Voir aussi - Gironde: il découvre le corps en décomposition d'un bébé sous son canapé

Le parquet a annoncé que "la personne n'est pas identifiée. Des vérifications sont en cours" dans le cadre d'une enquête pour recherche des causes de la mort.

Lire aussi - Aude: un cadavre calciné découvert sur un parking

Une affaire qui rappelle des faits assez similaires, s'étant déroulés également dimanche 27, un couple de Saint-Médard-de-Guizières (Gironde) ayant découvert le corps en décomposition d'un bébé caché dans un sac de sport dissimulé sous le canapé. Les occupants des lieux ont retrouvé le malheureux enfant en cherchant à localiser l'origine d'une odeur pestilentielle s'étant répandue dans l'appartement.

Une enquête est en cours pour identifier le cadavre.

Commentaires

-