Rennes: un dealer propose de la drogue à des policiers de la BAC en civil

Rennes: un dealer propose de la drogue à des policiers de la BAC en civil

Publié le :

Jeudi 02 Mai 2019 - 09:19

Mise à jour :

Jeudi 02 Mai 2019 - 09:19
©Witt/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un jeune homme de 19 ans a été arrêté lundi 29 avril au soir à Rennes car il venait de proposer de la cocaïne et du cannabis à un groupe d'individus. Groupe composé essentiellement de policiers de la BAC en civil qui lui ont vite passé les menottes.

Il était environ 22h30 lundi soir dans le quartier de Maurepas à Rennes (Ille-et-Vilaine) quand un jeune homme de 19 ans s'est approché d'un groupe de personnes pour tenter de leur vendre de la drogue.

Manque de bol pour le jeune dealer, qui n'avait visiblement pas un bon flair, il y avait des policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) en civil dans le groupe. Ils se sont signalés immédiatement et ont contrôlé l'individu, qui avait du cannabis et de la cocaïne sur lui.

La police nationale d'Ille-et-Vilaine s'est amusée de la situation sur son compte Twitter @PoliceNat35: "Mauvaise journée à venir".

Lire aussi: pour passer inaperçus, les trafiquants de drogue utilisaient un gilet jaune

Le jeune homme a évidemment été arrêté par les policiers et a fini la nuit en garde à vue. Il a avoué les faits qui lui étaient reprochés. Et s'y reprendra sans doute à deux fois la prochaine fois qu'il se retrouvera dans cette situation, si jamais il n'a pas appris de cette erreur.

Voir aussi:

Un Russe arrêté alors qu'il transportait un orang-outan drogué dans sa valise

Un homme contrôlé positif à toutes les drogues possibles au Nouvel an

Paris: droguée au GHB, elle se réveille nue à côté d'un homme dans un sex-shop

Un dealer pas malin a voulu vendre de la drogue à des policiers de la BAC en civil lundi soir à Rennes.


Commentaires

-