Une nounou violée devant des enfants sous la menace d'une machette

Une nounou violée devant des enfants sous la menace d'une machette

Publié le :

Jeudi 08 Février 2018 - 17:49

Mise à jour :

Jeudi 08 Février 2018 - 18:04
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors qu'elle gardait deux enfants, une nounou de 35 ans a été victime d'un viol mercredi à Rennes (Ille-et-Vilaine). Un témoin de l'agression a immédiatement alerté la police et l'agresseur présumé, armé d'une machette, a pu être appréhendé par les forces de l'ordre.

Suspecté d’avoir violé une femme de 35 ans dans une maison à Rennes (Ille-et-Vilaine), un jeune homme d'une vingtaine d'années a été interpellé mercredi 7 par les forces de l'ordre, selon une information rapportée par Ouest-France. Les faits ont eu lieu en plein après-midi alors que la nounou gardait deux enfants. Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où un individu a fait irruption dans le domicile où elle se trouvait, armé d'une machette.

Il l’aurait alors menacée et agressée sexuellement devant les deux petits. L'un d'eux aurait d'ailleurs tenté de s'interposer et reçu une gifle de l'agresseur. Alerté par les cris de la victime, un ouvrier, qui travaillait sur un chantier à proximité, a rapidement compris l'urgence de la situation et a immédiatement alerté les forces de l'ordre.

Interpellé avec difficulté, il a été placé en garde à vue pour "viol sous la menace d’une arme", "violences sur mineur sous la menace d’une arme" ainsi que pour "outrage et rébellion". Selon le procureur de Rennes Nicolas Jacquet, le suspect "est arrivé, selon ses propres déclarations, en métropole il y a quelques mois", a-t-il indiqué précisant qu'il était originaire de Mayotte. Et d'ajouter: "Il a vécu chez un cousin en région parisienne, avant de rejoindre Rennes, il y a un à deux mois. Il était SDF. Il a d’ailleurs été interpellé avec ses affaires".

Lire aussi - Sarthe: la nounou gardait les enfants, son mari pratiquait sur eux des attouchements sexuels

L'agresseur présumé serait déjà connu des services de polices: "Il a été condamné pour vols par le tribunal pour enfants et le tribunal correctionnel à Mayotte". L'enquête a été confiée à la sûreté départementale. 

Suspecté d’avoir violé une femme de 35 ans dans une maison à Rennes, un jeune homme d'une vingtaine d'années a été interpellé mercredi à Rennes.


Commentaires

-