Rhône: découverte du corps calciné d'une femme, son compagnon en garde à vue

Rhône: découverte du corps calciné d'une femme, son compagnon en garde à vue

Publié le :

Lundi 18 Juin 2018 - 11:54

Mise à jour :

Lundi 18 Juin 2018 - 12:13
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le corps calciné d'une jeune femme a été découvert samedi dans une voiture à Taluyers, à une vingtaine de kilomètres de Lyon. Le compagnon de la victime a été arrêté le même jour, il était toujours en garde à vue dimanche.

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue samedi 16 peu de temps après la découverte du corps calciné d'une femme dans une voiture à Taluyers, à une vingtaine de kilomètres au sud de Lyon dans le Rhône.

Le suspect n'est autre que le compagnon de la victime, il était toujours en garde à vue dimanche 17.

Cette garde à vue menée par les enquêteurs de la section des recherches de la gendarmerie pourrait prendre fin ce lundi 18 en fin de matinée.

A voir aussi: Angleterre - le corps de Sophie L., une jeune fille au pair française, retrouvé calciné chez le couple qui l'employait

L'homme se prénomme Maeky Sieme selon Le Progrès. Il est chanteur, auteur, compositeur et aussi interprète et se produit partout en France et dans la région. D'après ses pages sur les réseaux sociaux, il a cependant dû mettre sa carrière entre parenthèses il y a quelques mois, au début du mois d'août dernier, après avoir eu de lourds problèmes aux cordes vocales.

Sa compagne, retrouvée dans une voiture abandonnée, était elle aussi une intermittente du spectacle.

Aline Sepret était âgée de 35 ans et était danseuse professionnelle comme le prouve son compte Facebook, rempli de photos de ses spectacles. Elle vivait avec son compagnon dans la petite ville de Taluyers où ils étaient connus d'un bon nombre d'habitants.

La raison de cette mort n'a pas été dévoilée et les militaires chargés d'enquêter sur l'affaire pour meurtre devront faire la lumière sur les circonstances troubles de la mort de la jeune femme, disparue depuis vendredi 15.

Le compagnon de la femme dont le corps a été retrouvé calciné dans une voiture samedi à Taluyers a été placé en garde à vue.


Commentaires

-