Rhône: deux personnes meurent carbonisées dans leur véhicule après un accident sur l'A7

Rhône: deux personnes meurent carbonisées dans leur véhicule après un accident sur l'A7

Publié le 22/02/2017 à 13:41 - Mise à jour à 14:07
©Gile Michel/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Trois personnes sont mortes dans la nuit de mardi à ce mercredi sur l'A7 aux environs de Lyon. Deux personnes ont péri dans un accident de la circulation et une autre a été fauchée alors qu'elle traversait les voies.

La nuit a été particulièrement mortelle sur l'autoroute A7. Les raison du tragique accident ne sont toujours pas connues. Deux personnes sont mortes lors d'une collision entre un camion et une voiture, sur l'autoroute A7, à hauteur de Ternay, dans le Rhône, mardi 21, rapporte le journal Le Progrès.

La collision a eu lieu vers 21 h pour des raisons encore non-déterminées. Le poids lourd a percuté la voiture dans laquelle se trouvaient deux personnes. Avec la violence du choc, la voiture a pris feu immédiatement et ses deux occupants se sont retrouvés piégés à l'intérieur. Ils y sont morts carbonisés.

Les secours ont retrouvé leur corps dans le véhicule, mais n'ont pas été en mesure d'identifier leur âge ou leur sexe. L’A7 avait été fermée durant près d'une heure après l’accident dans le sens sud-nord. Le conducteur du poids lourd a, pour sa part, été légèrement blessé. Une enquête de la gendarmerie devra déterminer les circonstances exactes du drame mortel.

Toujours selon Le Progrès, un jeune homme de 22 ans a été fauché par un camion mardi peu avant minuit alors qu'il traversait cette même autoroute A7 à la hauteur de la Mulatière. Le chauffeur du poids lourd a, semble-t-il, été surpris par l'irruption du piéton à cet endroit. Il n'a pas pu l'éviter. On ne sait pas encore pourquoi le jeune homme se trouvait sur les voies malgré la dangerosité de la manœuvre.

La CRS 45 de Chassieu est intervenue pour sécuriser les lieux. Le trafic a été réduit tandis que l'on procédait aux premières constatations.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La collision a eu lieu vers 21h mardi 21 pour des raisons encore non-déterminées.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Société




Commentaires

-