Rhône: il suspecte sa copine d'être infidèle et lui coupe les cheveux de force

Rhône: il suspecte sa copine d'être infidèle et lui coupe les cheveux de force

Publié le :

Mercredi 24 Avril 2019 - 16:03

Mise à jour :

Mercredi 24 Avril 2019 - 16:05
©Hadj/Sipa
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un jeune homme de 23 ans a été arrêté lundi 22 avril au soir à Villeurbanne, près de Lyon (Rhône) pour des violences conjugales commises sur sa petite copine. Il l'a frappée et lui a coupé les cheveux de force car il pensait qu'elle était infidèle.

La victime a eu besoin de dix jours d'ITT. Un jeune homme de 23 ans a été arrêté lundi soir après avoir été violent avec sa petite amie qu'il suspectait d'infidélité.

Il a été placé en garde à vue et devait être présenté à un juge ce mercredi pour répondre des faits de "violences volontaires aggravées et vol aggravé".

Une terrible dispute a éclaté au sein du couple quand la jeune femme a refusé de donner le code de son téléphone portable pour que son copain puisse fouiller dedans.

Ce simple refus a visiblement constitué une preuve de tromperie pour le jeune homme qui est rapidement sorti de ses gonds.

Lire aussi: un homme nu traîne son ex par les cheveux et la passe à tabac dans la rue

Selon l'information rapportée par le site d'actualités locales Lyon Capitale, il lui a d'abord donné plusieurs coups de poing avant de lui couper les cheveux de force.

Au moment de son arrestation, le téléphone portable de la victime avait disparu et il a refusé de dire où il se trouvait. Il a toutefois reconnu une partie des faits de violence

Et aussi:

Seine-Saint-Denis: une collégienne met le feu aux cheveux d'une surveillante

Il coupe les cheveux de son ex au couteau et la force à manger ses cils et sourcils

A 19 ans, elle est défigurée après une coloration pour cheveux (vidéo)

Un jeune homme de 23 ans, qui suspectait sa copine d'infidélité, l'a frappée et lui a coupé les cheveux de force pour l'humilier.


Commentaires

-