Ricardo et Nehuda accusés de maltraitance sur leur fille: la jeune femme à nouveau en garde à vue

Ricardo et Nehuda accusés de maltraitance sur leur fille: la jeune femme à nouveau en garde à vue

Publié le :

Vendredi 07 Juillet 2017 - 16:46

Mise à jour :

Vendredi 07 Juillet 2017 - 16:56
Depuis près de deux semaines, Ricardo Pinto et Nehuda sont dans le viseur de la justice pour des soupçons de violences sur Laïa, leur petite fille de quatre mois. Selon les informations du bloggeur Jéremstar, la jeune femme a une nouvelle fois été placée en garde à vue.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Ils sont dans la tourmente. Ricardo Pinto et Nehuda, stars de téléréalité, sont depuis près de deux semaines dans le viseur de la justice pour des soupçons de violences sur Laïa, leur petite fille de quatre mois. Une enquête pour violences volontaires sur mineur de moins de 15 ans a d'ailleurs été ouverte.

En attendant l'audience devant le juge pour enfants, fixée au 10 juillet, ils ont provisoirement perdu la garde de leur enfant, hospitalisé avec des fractures et des ecchymoses au niveau visage. Les deux célébrités du petit écran, qui ne se sont pas exprimées publiquement depuis le début de l'affaire, ont visiblement mal vécu cette séparation et souhaiteraient que leur fille soit gardée par l'une de des grands-mères en attendant le verdict.

Entendue une première fois avec Ricardo le 26 juin dernier, Nehuda aurait une nouvelle fois été convoquée au commissariat et placée en garde à vue jeudi 6 au matin afin d'être soumise à un nouvel interrogatoire. "Contrairement à la première fois, c’est sans Ricardo que la candidate a cette fois-ci été entendue, sans doute pour accentuer un peu la pression et voir si elle changeait de version. Après avoir été questionnée pendant des heures, durant lesquelles elle a maintenu la théorie des blessures accidentelles, Nehuda ne serait finalement ressortie qu’en fin de journée", selon les informations du bloggeur Jéremstar.

Jusqu'à présent, les deux accusés ont toujours affirmé que les blessures de leur petite fille résultaient d'un accident. Au cours d'une dispute, Ricardo aurait jeté son téléphone à l'arrière du véhicule, atterrissant malencontreusement dans le visage de leur enfant. Pour le moment, nul ne sait comment va se terminer cette affaire. Une chose est sûre toutefois, leurs proches les soutiennent: ils ont publié fin de semaine dernière une pétition sur le site change.org

Selon les informations du bloggeur Jéremstar, Nehuda aurait une nouvelle fois été placée en garde à vue.


Commentaires

-