Ris-Orangis: tabassé et laissé pour mort dans la rue à 16 ans

Ris-Orangis: tabassé et laissé pour mort dans la rue à 16 ans

Publié le :

Mercredi 26 Septembre 2018 - 10:16

Mise à jour :

Mercredi 26 Septembre 2018 - 10:21
© Philippe HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un garçon de 16 ans a été passé à tabac à Ris-Orangis par une dizaine de jeunes qui lui ont tendu un piège au pied de son immeuble samedi. Il est dans un état grave.

La victime est encore ce mercredi 26 dans un état jugé préoccupant. Un adolescent de 26 ans a été violemment roué de coups à Ris-Orangis samedi 22 dans la soirée. Il serait tombé dans un guet-apens tendu par une dizaine d'individus au pied de son immeuble. Il a été gravement blessé lors de ce tabassage en règle.

Selon le journal Le Parisien, qui rapporte l'information, les agresseurs ont tendu un piège à leur victime qui s'est retrouvé encerclé par une dizaine de personnes au pied d’un immeuble du Plateau. La victime a alors été violemment frappée notamment au crâne à l'aide d'un objet en ferraille. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite en laissant leur victime gisante sur le sol, inanimée.  

Lire aussi - Marseille: Tabassé par la foule, le braqueur tire et fuit en écrasant son complice

Les secours sont rapidement arrivés sur place, appelés par des témoins. Ils ont pris en charge le jeune homme dans un état grave, constatant qu'il était victime d'un traumatisme crânien. Il a été transporté dans le coma aux urgences de l'hôpital le plus proche. Ses jours ne seraient plus en danger mais son état reste préoccupant selon les médecins.

Pour l’heure, aucun des jeunes impliqués dans l’agression n’a encore été interpellé. Les enquêteurs espèrent pouvoir compter sur de précieux témoignages. "Nous serons très vigilants pour qu’il n’y ait pas de suites violentes à cette attaque", a précisé une source proche du dossier au quotidien.

Voir:

Nièvre: condamné pour avoir tabassé son ex avec ses chaussures de sécurité

Séquestré et tabassé, un gendarme appelle la police qui ne le croit pas

Nice: une femme violée et tabassée sur la Promenade, un homme mis en examen

Un garçon de 16 ans a été passé à tabac à Ris-Orangis par une dizaine de jeunes.


Commentaires

-