Rouen: elle trouve dans son sandwich un pansement usagé

Berk

Rouen: elle trouve dans son sandwich un pansement usagé

Publié le :

Vendredi 12 Août 2016 - 13:22

Mise à jour :

Vendredi 12 Août 2016 - 13:43
A Rouen, une jeune femme a trouvé un pansement usagé à l'intérieur du sandwich au thon qu'elle était en train de manger. De retour à la boulangerie, là où elle l'avait acheté, la cliente a été "estomaquée" par la réaction du responsable.
©Reynermedia/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Son repas n'a pas dû lui plaire. Alors qu'elle était en train de manger un sandwich au thon, acheté dans une boulangerie de Rouen (Seine-Maritime), une jeune femme a découvert à l'intérieur un pansement usagé. "Tout à coup en mâchant, c'était bizarre, un peu dur. Je me suis dit que le thon n'avait pas été bien émietté. Je retire ce morceau de la bouche et je vois un pansement bien sale. Ça n'a fait qu'un tour, j'ai vomi. Évidemment je n'ai pas touché le reste", a-t-elle raconté à Paris Normandie.

Rapidement, la cliente est revenue sur place pour raconter sa mésaventure. Mais, "comme je suis quelqu’un de correct, je n’ai pas voulu faire d’esclandre, ni mettre la honte au boulanger devant tout le monde. Discrètement je lui ai montré ce que j’ai trouvé. Et là, sa réponse m’a estomaquée. Il n’était pas du tout catastrophé", a-t-elle ajouté. Contre toute attente, le patron de l'établissement ne se serait pas montré compréhensif, lançant un: "que voulez-vous que j'y fasse. Faut vous calmer! Je ne peux pas être derrière tout le monde pour surveiller si le personnel a des gants". Il lui aurait toutefois remboursé la formule sandwich.

Face à ce comportement, la jeune femme a décidé de s'adresser au tribunal d'instance ou à l'association 60 millions de consommateurs pour dénoncer notamment le manque d'hygiène de la boulangerie.

Ce n'est pas la première fois que des "choses", souvent répugnantes, sont retrouvées dans des aliments. En avril dernier, un consommateur avait découvert une tête de poulet frit dans ses Chicken Wings alors qu'il déjeunait au Quick de Saint-Jean-de-Védas.

Le même mois, un Parisien avait retrouvé une souris dans une salade de la marque Daunat, avait révélé 60 millions de consommateurs. Pire encore: une tête de serpent avait été retrouvée en mars dernier dans une boîte de haricots verts par un habitant du Morbihan.

 

Une jeune femme a trouvé un pansement usagé à l'intérieur du sandwich qu'elle venait d'acheter.


Commentaires

-