Rouen : maîtrisé par les contrôleurs alors qu'il se masturbait dans le bus

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 01 août 2018 - 16:56
Image
Un attentat visant "un club libertin" a été déjoué avec l'interpellation d'un homme "converti et radicalisé" dans le Loiret
Crédits
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Après avoir été maîtrisé par les agents TCAR l'homme a été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
Un homme a été interpellé à Rouen mardi alors qu'il venait de se masturber dans un bus, sous les yeux d'une jeune femme de 26 ans. Il avait tenté de prendre la fuite mais a été maîtrisé par les contrôleurs.

Des contrôleurs ont réussi à maîtriser un homme ensuite interpellé pour exhibition sexuelle mardi 31, à Rouen en Seine-Maritime.

Les faits se sont déroulés vers 16h dans la grande ville normande. Une jeune femme de 26 ans se trouvait dans la ligne 1 du Teor, bus de l'agglomération, lorsqu'elle a surpris un homme qui la regardait avec insistance.

Le suspect a alors sorti son sexe et a commencé à se masturber. La jeune femme est immédiatement descendue du véhicule accompagnée d'une amie à l'arrêt Mont-Riboudet selon actu 76.

A voir aussi: Hauts-de-Seine - un gendarme arrêté alors qu'il se masturbait dans le métro

Mais l'homme a décidé de les suivre avant de finalement monter dans un autre Teor. Les deux jeunes femmes, choquées, ont alors alerté des agents de la TCAR, l'entreprise qui gère les transports en commun à Rouen et ses environs.

Grâce à leurs indications, l'homme a pu être très rapidement identifié deux arrêts plus loin, à Pasteur. Mais lorsque les contrôleurs sont venus à sa rencontre l'homme de 37 ans a tenté de fuir.

Les agents de la TCAR ont donc dû le maîtriser et le maintenir au sol en attendant la venue de la police. Il a finalement été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle. Il risque un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende.

Cet événement est survenu alors que la TCAR a lancé une campagne d'affichage pour lutter contre les violences sexuelles et le harcèlement sexuel sur son réseau.

A lire aussi:

L'ado se masturbe en ligne croyant parler à un garçon de son âge, c'est le grand-père de 70 ans

Meaux - le sexagénaire se masturbait devant une école primaire

Nudité et masturbation - des jeunes filles enregistrées à leur insu par un pervers sur Skype

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.