Rouen: un homme tente de descendre de son immeuble en rappel, il fait une chute mortelle du 9e étage

Rouen: un homme tente de descendre de son immeuble en rappel, il fait une chute mortelle du 9e étage

Publié le 10/04/2017 à 07:20 - Mise à jour à 07:22
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans la nuit de samedi à dimanche à Rouen (Seine-Maritime), un homme de 47 ans est mort après avoir tenté de sortir de son appartement en rappel à l'aide d'un câble ethernet. Malheureusement, le câble a cédé entrainant sa chute du 9e étage.

Il a succombé à ses blessures. Dans la nuit de samedi 8 à dimanche 9 à Rouen (Seine-Maritime), un homme de 47 ans a fait une chute mortelle du 9e étage de son immeuble. Les faits se sont produits aux alentours d'1h30 du matin. Selon les informations de Normandie-Actu, sa mère l'avait enfermé dans sa chambre pour l'empêcher de s'alcooliser. Seulement voilà: l'homme voulait à tout prix sortir de chez lui et s'est donc équipé d'un câble ethernet tentant de descendre de son immeuble en rappel. Mais malheureusement, le câble a cédé entrainant sa chute.

Alertés, les secours se sont rapidement rendus sur place et ont trouvé la victime en état d'arrêt cardio-respiratoire. Mais malgré les efforts déployés pour tenter de la ramener à la vie, ils n'ont rien pu faire. Pour éclaircir les circonstances de ce drame, une enquête a été ouverte. Une autopsie doit également permettre de déterminer s'il avait consommé de l'alcool ce soir-là.

Ce n'est pas la première fois ces dernières semaines qu'une chute accidentelle se termine en drame. Récemment, le 9 mars dernier à Limoges, un homme d'une trentaine d'années est décédé après avoir fait une chute depuis le 2e étage d'un immeuble. L'accident s'était produit lors d'une soirée alcoolisée dans la cour intérieure d'un immeuble dans laquelle les secours avaient eu des difficultés à accéder. 

Une enquête a été ouverte par la police pour tenter de comprendre les circonstances de cette tragédie. En parallèle, une autopsie devait être réalisée afin de savoir, là encore, si la victime avait oui ou non consommé de l'alcool.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


L'homme a chuté du 9e étage de son immeuble.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-