Rouen: un jeune homme violemment agressé à la machette

Le suspect est un quinquagénaire

Rouen: un jeune homme violemment agressé à la machette

Publié le :

Lundi 27 Août 2018 - 19:53

Mise à jour :

Lundi 27 Août 2018 - 20:03
Un homme de 19 ans a été grièvement blessé après avoir reçu un coup de machette à l’avant-bras, vendredi, à Petit-Quevilly, près de Rouen. L’auteur des faits, un quinquagénaire, a été interpellé.
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est une infirmité permanente qui pourrait attendre la victime. Un jeune homme de 18 ans a été violemment agressé par un cinquantenaire armé d'une machette vendredi 24 dans la soirée au Petit-Quevilly, près de Rouen en Seine-Maritime.

Selon le site Actu.fr, l'agression a eu lieu en bas d’un immeuble où vivaient des proches de la victime. Le suspect s'est présenté devant un groupe de jeunes qui se trouvaient là. "Pour des raisons qui restent encore à éclaircir, l’individu, armé d’une machette de 50 cm de long, a asséné un coup au bras d’un jeune de 18 ans, déchirant les muscles et le touchant jusqu’à l’os", souligne le média.

Lire aussi: Toulouse: un homme agressé à la machette et à la barre de fer

Un des proches de la victime, muni d'une cheville de bois, a réussi à infliger un coup à la main armée de l'agresseur qui a été brisée par le choc, provoquant la fuite de ce dernier.  

La victime s'est rendue par ses propres moyens au CHU Saint-Julien à Petit-Quevilly avant d'être transférée au CHU Charles-Nicolle de Rouen pour être opérée. Des muscles ont été déchiquetés et le coup a atteint l'os. La blessure a entraîné plus de trois mois d'incapacité total de travailler (ITT).

L’homme de 53 ans s’est lui aussi rendu à l’hôpital Saint-Julien pour faire soigner sa main. Samedi 25, le jeune homme agressé a porté plainte contre lui. Le quinquagénaire a été interpellé par les forces de l'ordre au domicile de sa mère dans la foulée puis placé en garde à vue, ainsi que la personne suspectée de lui avoir brisé la main.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes entretenaient un "obscur différent" qui aurait pu motiver ce déchainement de violence.

Voir:

Homme scalpé à la machette à Paris: un règlement de comptes entre Sri Lankais?

Paris: scalpé et mutilé à la machette dans un restaurant

Une nounou violée devant des enfants sous la menace d'une machette

Un homme de 19 ans a été grièvement blessé après avoir reçu un coup de machette à l’avant-bras près de Rouen.

Commentaires

-