Battues et violées par leur père, elles le poignardent à mort

Battues et violées par leur père, elles le poignardent à mort

Publié le :

Lundi 30 Juillet 2018 - 17:08

Mise à jour :

Lundi 30 Juillet 2018 - 17:18
Trois sœurs, âgées de 19, 18 et 17 ans, ont avoué le meurtre de leur père vendredi peu après que celui-ci a été retrouvé mort, à Moscou en Russie. Elles ont expliqué avoir été battues durant des années et ont même accusé leur père de viols. Elles ont été placées en détention provisoire.
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Kristina, Angelina et Maria Khachaturyan ont été placées en détention provisoire ce lundi 30 pour avoir assassiné leur père, Mikhail, d'une douzaine de coups de couteau.

Les faits se sont déroulés à Moscou vendredi 27, dans un immeuble de Moscou en Russie. La police a été appelée en urgence après que le corps d'un homme a été découvert inanimé sur le palier.

Il s'agissait de Mikhail Khachaturyan, un homme âgé de 57 ans, gisant dans son sang et tué d'une douzaine de coups de couteau comme l'a relaté le Mirror.

A voir aussi: Pompiers de Paris - enquêtes ouvertes pour violences sexuelles

Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de la mort de l'homme et trouver l'identité du (ou des) suspects.

Très vite, les policiers ont interrogé les trois filles du défunt, âgées de 19, 18 et 17 ans. Elles vivaient avec leur père dans un appartement à quelques mètres de l'endroit où avait été découvert le cadavre. Si elles ont nié les faits au début, elles ont finalement vite avoué le crime.

Les trois très jolies filles ont expliqué aux enquêteurs avoir vécu un enfer aux côtés de ce quinquagénaire durant des années. Des proches ont en effet indiqué que les trois sœurs avaient souvent des bleus et qu'elles n'avaient jamais le droit de sortir, excepté pour se rendre à l'école.

L'enquête a ainsi permis d'en savoir plus sur cet homme, mari violent dont la femme s'était enfuie en abandonnant ses trois filles. Mikhail Khachaturyan était en outre le chef d'une petite mafia locale qui gagnait sa vie grâce au trafic de drogue.

Les trois sœurs ont aussi affirmé que leur père les avaient violées à plusieurs reprises.

Malgré les malheurs qu'elles ont dit avoir subis, elles ont été placées en détention provisoire pour le meurtre de leur père. Elles risquent 15 ans de prison.

Lire aussi:

Une personnalité du monde hippique soupçonnée d'agressions sexuelles sur plusieurs mineurs

Yvelines - un homme mis en examen pour viols sur mineurs remis en liberté

Accusé de viols, R. Kelly confie avoir subi des attouchements (vidéo)

Kristina, Angelina et Maria Khachaturyan ont été placées en détention provisoire ce lundi 30 pour avoir assassiné leur père, Mikhail, d'une douzaine de coups de couteau.


Commentaires

-