Battues et violées par leur père, elles le poignardent à mort

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 30 juillet 2018 - 19:08
Image
Deux hommes jugés pour des menaces de morcontre la journaliste Nadia Daam, victime de cyber-harcèlement après une chronique en novembre sur Europe 1, condamnés à six mois de prison avec sursis.
Crédits
© LOIC VENANCE / AFP
Kristina, Angelina et Maria Khachaturyan ont été placées en détention provisoire ce lundi 30 pour avoir assassiné leur père, Mikhail, d'une douzaine de coups de couteau.
© LOIC VENANCE / AFP
Trois sœurs, âgées de 19, 18 et 17 ans, ont avoué le meurtre de leur père vendredi peu après que celui-ci a été retrouvé mort, à Moscou en Russie. Elles ont expliqué avoir été battues durant des années et ont même accusé leur père de viols. Elles ont été placées en détention provisoire.

Kristina, Angelina et Maria Khachaturyan ont été placées en détention provisoire ce lundi 30 pour avoir assassiné leur père, Mikhail, d'une douzaine de coups de couteau.

Les faits se sont déroulés à Moscou vendredi 27, dans un immeuble de Moscou en Russie. La police a été appelée en urgence après que le corps d'un homme a été découvert inanimé sur le palier.

Il s'agissait de Mikhail Khachaturyan, un homme âgé de 57 ans, gisant dans son sang et tué d'une douzaine de coups de couteau comme l'a relaté le Mirror.

A voir aussi: Pompiers de Paris - enquêtes ouvertes pour violences sexuelles

Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de la mort de l'homme et trouver l'identité du (ou des) suspects.

Très vite, les policiers ont interrogé les trois filles du défunt, âgées de 19, 18 et 17 ans. Elles vivaient avec leur père dans un appartement à quelques mètres de l'endroit où avait été découvert le cadavre. Si elles ont nié les faits au début, elles ont finalement vite avoué le crime.

Les trois très jolies filles ont expliqué aux enquêteurs avoir vécu un enfer aux côtés de ce quinquagénaire durant des années. Des proches ont en effet indiqué que les trois sœurs avaient souvent des bleus et qu'elles n'avaient jamais le droit de sortir, excepté pour se rendre à l'école.

L'enquête a ainsi permis d'en savoir plus sur cet homme, mari violent dont la femme s'était enfuie en abandonnant ses trois filles. Mikhail Khachaturyan était en outre le chef d'une petite mafia locale qui gagnait sa vie grâce au trafic de drogue.

Les trois sœurs ont aussi affirmé que leur père les avaient violées à plusieurs reprises.

Malgré les malheurs qu'elles ont dit avoir subis, elles ont été placées en détention provisoire pour le meurtre de leur père. Elles risquent 15 ans de prison.

Lire aussi:

Une personnalité du monde hippique soupçonnée d'agressions sexuelles sur plusieurs mineurs

Yvelines - un homme mis en examen pour viols sur mineurs remis en liberté

Accusé de viols, R. Kelly confie avoir subi des attouchements (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.