Saint-Denis: un enfant de 5 ans tué par une camionnette, le chauffard recherché par la police

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Saint-Denis: un enfant de 5 ans tué par une camionnette, le chauffard recherché par la police

Publié le 13/12/2016 à 07:59 - Mise à jour à 08:02
©Philippe Huguen/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le conducteur d'un utilitaire a pris la fuite après avoir tué lundi un petit garçon de cinq ans en le renversant sur la route. Le chauffard est actuellement recherché par les forces de l'ordre: le véhicule est "de type Jumper blanc".

Drame à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Un garçon de cinq ans est mort après avoir été renversé par un utilitaire, lundi 12 vers 18 heures. Le conducteur, lui, a pris la fuite. Il est actuellement recherché par les forces de l'ordre.  Selon une source préfectorale, citée par Le Parisien, "le père traversait au passage piéton avec ses enfants lorsque le petit garçon a été fauché". L'enfant aurait alors été traîné sur plusieurs mètres sur l'avenue Jeanne-d'Arc. Le père a ensuite transporté le corps de son fils vers la mosquée voisine où les pompiers ont tenté de le ranimer, en vain.

Face à ce drame, une cellule d'accompagnement psychologique sera mise en place à partir de ce mardi à l'école de la victime "afin de soutenir élèves et professeurs dans cette épreuve", a annoncé la municipalité. Dans son communiqué, la commune condamne "avec une profonde indignation cet acte lâche et espère le succès des autorités afin de retrouver la personne responsable de cet événement tragique". Quant à l'enquête, qui vise tout d'abord à retrouver le chauffard, elle a été confiée au commissariat de Saint-Denis. Toujours selon Le Parisien, le véhicule recherché est "de type Jumper, blanc" et sa plaque d'immatriculation "a été relevée par les témoins". 

Ces dernières semaines ont également été marqués par un autre accident de la sorte survenu en Seine-Saint-Denis. Le 4 décembre dernier, une commerçante est décédée après avoir été percutée par un conducteur "visiblement alcoolisé"  au marché de Drancy. Le chauffard avait rapidement été interpellé.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Le chauffard est actuellement recherché par les forces de l'ordre.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-