Saint-Etienne: il tire sur son voisin sourd et muet qui fait trop de bruit

Saint-Etienne: il tire sur son voisin sourd et muet qui fait trop de bruit

Publié le :

Dimanche 19 Août 2018 - 15:49

Mise à jour :

Dimanche 19 Août 2018 - 15:51
Agacé par le bruit, un homme a tiré plusieurs coups de fusil sur la façade de l'appartement de son voisin, sourd et muet, dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Etienne dans la Loire. Aucun blessé n'est à déplorer.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un homme a été placé en garde à vue samedi 18 au matin à Saint-Etienne (Loire) pour avoir tiré plusieurs coups de fusil sur la façade de l'appartement d'un voisin, dont le bruit l'agaçait.

Selon France Bleu Saint-Etienne Loire, l'individu a utilisé une carabine de type fête foraine pour s'en prendre à son voisin, sourd et muet, et dont il ne supportait apparemment plus les cris la nuit.

La police a effectué une rapide enquête de voisinage sur les lieux et a constaté que d'autres personnes s'étaient déjà plaints du bruit que faisait ce voisin handicapé.

L'homme à l'intérieur de l'appartement, dont une vitre a été détruite par un impact de balle, et dont les volets portaient des traces de tirs, n'a pas été blessé. Il n'a même pas été réveillé par l'incident, puisque son handicap l'a empêché d'entendre les bruits de la fusillade.

Lire aussi: Aisne - un voisin raciste condamné pour menaces et insultes islamophobes

C'est en se réveillant samedi matin qu'il a constaté les dégâts matériels et qu'il a prévenu les forces de l'ordre.

L'auteur des tirs, un résident du même immeuble, âgé de 45 ans, a vite avoué les faits quand la police est venue frapper à sa porte. Il a été placé en garde à vue puis relâché avec une convocation.

Et aussi:

Apt: il incendie un immeuble pour se venger d'un voisin

Var: une transgenre brésilienne s'introduit chez son voisin et lui fait une fellation

Lyon: sa voiture est rayée, il mord son voisin et lui arrache un bout d'oreille

Un homme a été placé en garde à vue samedi après avoir tiré sur la façade de l'appartement d'un voisin sourd et muet, car il était agacé par le bruit qu'il faisait. (Illustration)


Commentaires

-