Seine-et-Marne: en plein pique-nique amoureux, un couple est la cible de tirs

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Seine-et-Marne: en plein pique-nique amoureux, un couple est la cible de tirs

Publié le 08/06/2017 à 17:34 - Mise à jour à 17:57
©Gelebart/20Minutes/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Aux alentours de 22h, dimanche soir, un homme et une femme ont été la cible de tirs alors qu'ils étaient en plein pique-nique dans un parc de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne). Rapidement transportés à l'hôpital, ils se trouvent désormais "hors de danger" selon les informations du "Parisien".

Leur tête-à-tête en amoureux a viré au drame. Aux alentours de 22h, dimanche 4 au soir, un homme et une femme ont été la cible de tirs alors qu'ils étaient en plein pique-nique dans un parc de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne). La soirée se présentait pourtant sous les meilleurs auspices. L'homme de 34 ans avait prévu d'offrir à sa compagne un bijou.

Mais au moment de lui présenter le cadeau, elle s'est écroulée après avoir reçu une balle dans la nuque. Paniqué, l'homme s'est alors précipité vers elle avant d'être lui aussi touché par l'arme à feu, quelques minutes plus tard. Il a reçu une balle à l'épaule gauche.

Tous deux âgés de 34 ans et originaires de Noisy-le-Grand, ils ont été transportés à l’hôpital Lariboisière dans le Xe arrondissement de Paris où elle a été opérée. D'après les informations du Parisien, ils se trouvent désormais "hors de danger".

Afin de faire toute la lumière sur ce drame, une enquête, confiée à la police judiciaire de Versailles (Yvelines), a été ouverte. Selon les derniers éléments divulgués, le couple aurait pu être touché par une carabine 22 long rifle. Mais pour l'heure, aucune douille n'a été retrouvée sur les lieux de la tentative d'homicide.

Quant au tireur, toujours en fuite, il n'a laissé aucune trace sur son passage. Pour le moment, son identité et ses motivations restent mystérieuses. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La soirée romantique a tourné au cauchemar.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-