Seine-et-Marne : un chef d'entreprise retrouvé mort dans son camion, une balle dans la tête

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 02 mai 2018 - 10:32
Image
Un gendarme.
Crédits
©Witt/Sipa
Les gendarmes enquêtent sur ce meurtre encore inexpliqué.
©Witt/Sipa
Mardi 1er mai, dans un petit village de Seine-Maritime, un homme de 41 ans a été retrouvé mort à bord de son véhicule, atteint par un tir dans la tête. La victime dirige une petite entreprise de terrassement et habite le secteur.

Que s'est-il passé mardi 1er mai au matin dans le petit village de Beauval-en-Caux en Seine-Maritime? Un homme a en effet été retrouvé mort au volant d'un véhicule utilitaire. Le malheureux avait reçu une cartouche, probablement d'un fuisl de chasse, dans la tête à travers son pare-brise.

Il était en effet 9h30 du matin dans le paisible village lorsqu'un couple passant à pied a fait la macabre découverte. Les deux témoins ont aperçu en effet un véhicule arrêté en plein champ et ont décidé d'aller voir de quoi il s'agit. Ils ont découvert alors l'horreur: au volant d'un camion-benne avec remorque, un homme de 41 ans gîsait, abattu à bord de son véhicule, une balle dans la tête et un éclat sur le pare-brise. Le pied de la malheureuse victime était d'ailleurs toujours appuyée sur l'accélérateur.

Une enquête en flagrance a été ouverte par le parquet de Dieppe et confiée aux hommes de la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray et à la section de recherche de Rouen. La victime a très rapidement été identifiée. Il s'agit d'un entrepreneur dirigeant une petite entreprise de terrassement et habitant dans le secteur.

Voir aussi: Il se tire une balle dans la tête devant sa compagne en rentrant d'une soirée en club libertin

Aucun autre détail n'a pour l'instant et communiquée, tant sur le profil d'un éventuel suspect et encore moins d'un mobile expliquant pourquoi cet homme a été abattu dans un véhicule professionnel ce matin du 1er mai.

À LIRE AUSSI

Image
Une scène de crime.
Rouen : un prostitué transsexuel retrouvé mort, une balle dans la tête
Luis Fernando Z, un quinquagénaire d'origine péruvienne, transsexuel et prostitué, a été retrouvé mort, une balle logée dans la tête, lundi à Rouen (Seine-Maritime). L...
26 février 2016 - 11:11
Société
Image
Des voitures de police.
Seine-Saint-Denis : un homme de 27 ans exécuté d'une balle dans la tête en pleine rue à Bagnolet
Un jeune homme de 27 ans connu des services de police a été abattu par balles, dans la nuit de jeudi 19 à vendredi 20, à Bagnolet (Seine-Saint-Denis). Les meurtriers o...
20 février 2015 - 11:48
Société
Image
Un policier de dos.
Marseille : un père de famille tué d'une balle dans la tête devant son enfant
Nouvelle fusillade mortelle à Marseille, un homme été tué par balle au volant de sa voiture ce mardi. Un enfant d'environ deux ans, qui se trouvait à l'arrière du véhi...
24 mai 2016 - 21:47
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.