Seine-et-Marne: un homme lynché à coups de couteau et de barre de fer

Seine-et-Marne: un homme lynché à coups de couteau et de barre de fer

Publié le :

Mardi 30 Octobre 2018 - 11:50

Mise à jour :

Mardi 30 Octobre 2018 - 12:00
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un quadragénaire est décédé des suites de ses blessures samedi soir. Il a été agressé par une dizaine d'individus armés en bas de son immeuble de Villeparisis en Seine-et-Marne. L'hypothèse du règlement de comptes est privilégiée.

Il s'agirait d'un règlement de comptes. Un homme est mort suite à ses blessures samedi 27 vers 22h30. Plus tôt dans la soirée, aux alentours de 21h30, il avait été agressé en bas de son immeuble situé à Villeparisis en Seine-et-Marne.

Le quadragénaire était descendu dans la rue après avoir reçu un coup de téléphone, selon des informations rapportées par RTL. Dans la rue, une dizaine de personnes l'attendaient et l'ont violemment agressé.

Le groupe était visiblement armé d'un couteau mais aussi d'une barre de fer. La victime a reçu "une coup de couteau à la cuisse qui l'a grièvement blessé entraînant une lourde hémorragie", a affirmé une source proche de l'enquête.

A voir aussi: Appels à "la purge" partout en France le soir d'Halloween - la police en alerte

Mais ce n'est pas tout. L'homme âgé de 43 ans a aussi été frappé "sur le corps et la tête, visiblement à coups de barre de fer".

"Le mobile reste à déterminer" et l'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles. Si dimanche 28 aucun suspect n'avait encore été arrêté, les policiers chargés de l'affaires s'orientaient vers la thèse du règlement de comptes.

La victime était encore consciente à l'arrivée des pompiers sur place mais les soins qui lui ont été prodigués n'ont pas pu empêcher sa mort.

A lire aussi:

Une figure du grand banditisme grièvement blessée lors d'un règlement de comptes à Paris

Bagnolet: une femme blessée lors d'un règlement de comptes

Marseille: un homme tué par balles sur le Vieux-Port, la piste du règlement de comptes privilégiée

Un homme a été tué à coups de couteau et de barre de fer en Seine-et-Marne.

Commentaires

-