Seine-Maritime: les pompiers sauvent une femme pendue devant sa maison en feu

Seine-Maritime: les pompiers sauvent une femme pendue devant sa maison en feu

Publié le :

Mardi 17 Juillet 2018 - 13:00

Mise à jour :

Mardi 17 Juillet 2018 - 13:06
Les pompiers sont intervenus pour un incendie dans la nuit de samedi à dimanche à Sainte-Hélène-Bondeville, près de Fécamp en Seine-Maritime, pour un incendie. Arrivés sur place ils ont découvert la propriétaire des lieux pendue devant sa maison en feu. Ils ont réussi à sauver la quinquagénaire.
© PHILIPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Ils ont réussi à éviter le pire. Les pompiers de Seine-Maritime ont été appelés dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 pour un incendie à Sainte-Hélène-Bondeville, un petit village de près de 700 habitants situé près de Fécamp.

Arrivés sur place, dans la rue du Charron selon la radio régionale Tendance Ouest, les soldats du feu ont en effet découvert la maison de 80 mètres carrés complètement embrasée.

Mais ce n'est pas tout: au début de leur intervention les pompiers ont aussi découvert une femme, pendue devant la maison, dans le jardin.

A voir aussi: Meurtres suivis d'un suicide à Pau - le père inconnu des services de police

Il s'est avéré que ce n'était autre que la propriétaire des lieux. Grâce à leur intervention rapide, elle a pu être secourue. La quinquagénaire était en arrêt cardio-respiratoire et les pompiers ont pu la réanimer sur place avant de la transporter d'urgence au CHU de Rouen où elle a été soignée.

Les causes de son geste n'ont pas encore été expliquées et une enquête a été ouverte pour découvrir les circonstances de ce qui aurait pu être un drame. Aucune piste n'est pour l'instant écartée bien que la thèse du suicide semble être privilégiée.

A lire aussi: Var - il tue sa femme avec son fusil de chasse et se suicide

Le feu à quant à lui été maîtrisé. Malgré l'utilisation de deux lances à incendie, les pompiers n'ont pas pu sauver la maison. Elle a été complètement détruite et une partie de la construction s'est même effondrée.

Les pompiers ont découvert une femme pendue face à la maison en feu, elle a pu être sauvée.


Commentaires

-