Seine-Maritime: un chauffeur de bus roué de coups par un adolescent

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Seine-Maritime: un chauffeur de bus roué de coups par un adolescent

Publié le 19/03/2019 à 12:53 - Mise à jour à 12:58
© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un conducteur de bus a été frappé par un jeune adolescent de 16 ans à Montivilliers, près du Havre en Seine-Maritime, samedi 16. Le jeune l'avait insulté quelques jours auparavant et le conducteur avait voulu discuter avec lui lorsqu'il l'avait à nouveau croisé.

Il a voulu discuter, il s'est est sorti avec une ITT de huit jours. Un conducteur de bus a été roué de coups par un adolescent de 16 ans samedi à Montivilliers, au nord du Havre en Seine-Maritime.

Tout a débuté mercredi 13. "Le conducteur n’avait pas voulu s’arrêter entre deux arrêts comme le demandait l’adolescent. Il l’avait alors insulté", a expliqué une source judiciaire à 76actu.

Samedi, vers 21h, le conducteur du bus a ainsi recroisé le jeune lors de son service. Il a alors tenté de discuter avec lui pour comprendre pourquoi il l'avait insulté. Mais l'adolescent n'était visiblement pas d'humeur à parlementer.

A voir aussi: L'agriculteur épandait un pesticide, il est roué de coups par un ancien boxeur

"Il lui a d’abord mis des coups de poing avant de le projeter sur une barre de maintien du bus, qui s’est cassé. L’adolescent a continué à mettre des coups de pied au conducteur qui s’est alors retrouvé à terre", a indiqué une source proche de l'affaire.

Le jeune s'est finalement enfui, oubliant son portable dans le bus. Le conducteur a quant à lui réussi à reprendre ses esprits, s'est garé un peu plus loin et a alerté les contrôleurs pour qu'ils préviennent les urgences.

Mais peu après, l'adolescent a à nouveau surgi, bien décidé à reprendre son portable et mettant "des coups de pieds dans le bus". Ce sont finalement la police et les secours qui ont calmé le jeune lorsqu'ils sont arrivés sur place et l'ont ensuite interpellé.

Le conducteur s'est vu prescrire huit jours d'ITT et l'adolescent sera quant à lui jugé pour violences aggravées le 15 mai prochain.

A lire aussi:

Il voulait défendre deux femmes: la barman de l'Assemblée avait été roué de coups

Roubaix: un collégien roué de coups par des élèves lors d'un "jeu"

Toulon: Didier Andrieux, le policier violent, roué de coups par des Gilets jaunes? (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Un conducteur de bus a été roué de coups par un adolescent en Seine-Maritime.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-