Seine-Saint-Denis : elle tue son compagnon sous les yeux de leur fils

Auteur(s)
PP
Publié le 02 septembre 2015 - 16:22
Image
Une voiture de police de nuit.
Crédits
©Arthur Lombard/Flickr
La jeune femme tenait des propos incohérent lorsqu'elle a été arrêtée.
©Arthur Lombard/Flickr
Une jeune femme âgée de 26 ans a poignardé à mort son compagnon, mardi 1er au soir à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). L'enfant du couple aurait assisté à la scène.

L'enfant n'est âgé que de trois ans. Une femme âgée de 26 ans a poignardé à mort son compagnon sous les yeux de leur fils, dans la soirée de mardi 1er à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Un différend familial pourrait être à la source du drame, selon certaines sources policières citées par Le Parisien.

La jeune femme aurait elle-même alerté les secours après son terrible geste, aux alentours de minuit. Rapidement arrivés sur place, dans l'appartement familial, les pompiers ont découvert la victime qui présentait une plaie profonde d'environ une dizaine de centimètres au thorax et saignait abondamment.

Les médecins du SAMU appelés en renfort n'ont toutefois rien pu faire pour sauver le jeune homme, âgé lui aussi de 26 ans. Ce dernier est décédé des suites de ses blessures vers 00h30.

Selon les premiers éléments recueillis sur place par les enquêteurs, la blessure fatale aurait été infligée avec un couteau de cuisine. Les policiers ont également découvert, caché dans un seau derrière la porte d'entrée du domicile, une arme blanche pouvant correspondre avec celle du crime.

Sous le choc et tenant des propos incohérents, la jeune femme a été interpellée et placée en garde à vue. L'enfant du couple, âgé de trois ans, a été confié à l'Aide sociale à l'enfance. Il était présent au moment des faits et y aurait assisté.

Une enquête a été ouverte et confiée aux hommes de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.