Seine-Saint-Denis: en cagoule,string et lycra, un sexagénaire vêtu comme un "super-héros" retrouvé mort en pleine rue

Seine-Saint-Denis: en cagoule,string et lycra, un sexagénaire vêtu comme un "super-héros" retrouvé mort en pleine rue

Publié le :

Mercredi 07 Septembre 2016 - 19:36

Mise à jour :

Mercredi 07 Septembre 2016 - 19:41
Un homme a été retrouvé mort au petit matin dans la commune de Sevran, en Seine-Saint-Denis. Le plus étonnant: sa tenue, rappelant vaguement celle d'un super-héros. La police n'a pour l'heure aucune explication.
©Warner/DC Comics
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C’est un fait divers pour le moins étrange, et encore totalement inexpliqué, qui s’est produit dans la commune de Sevran, en Seine-Saint-Denis, ce mercredi 7. Au petit matin, un sexagénaire a été retrouvé mort avenie Victor-Hugo, non loin de son domicile. Mais le plus étonnant était sa tenue, du moins selon la description qu’en a faite un source policière: une cagoule, un string, un collant, un haut en lycra, des gants et des bottes en caoutchouc, le tout "de couleur sombre". Le tout mis ensemble ressemblerait vaguement à une "tenue de super-héros", en mode "justicier de la nuit".

De plus, l’homme, mort sur le sol, avait une contusion visible au niveau de la pommette, toujours selon une source policière. Selon l’enbquête, même si les faits demandent à être confirmés, il n’aurait pas au premier abord été victime d’une agression, la blessure résultant plutôt de sa chute sur le sol. Chute qui y n’a pas pour l’instant d’explications claires. La police judiciaire du département chargé de l’investigation sur ce drame pour le moins atypique a d’ailleurs demandé une autopsie pour faire la lumière sur les circonstances précises de sa mort.

Restera enfin à savoir pour quelles raisons l’homme a été retrouvé mort dans un tel costume, et dans quelle mesure ses activités nocturnes ont un lien ou non avec les causes de son décès. Selon les premiers éléments de l’enquête de voisinage, il semblerait que le sexagénaire avait "l’habitude de se promener vêtu ainsi, la nuit". Pourquoi? Mystère…

 

L'homme portait un costume qui pouvait vaguement faire ressembler à un super-héros veillant sur la ville la nuit.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-