SNCF: perturbations entre Marseille et Nice suite à un incendie à Toulon

SNCF: perturbations entre Marseille et Nice suite à un incendie à Toulon

Publié le :

Jeudi 07 Juillet 2016 - 06:47

Mise à jour :

Jeudi 07 Juillet 2016 - 06:48
©Flickr Creative Commons
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le trafic des trains est fortement perturbé mercredi soir en Provence-Alpes-Côte-D'azur après qu'un incendie est survenu dans l'après-midi en gare de Toulon. De nombreux trains ont du être supprimés tandis que les retards s'accumulent et continuent ce jeudi.

Le trafic ferroviaire en région PACA, entre en Nice et Marseille, a été fortement perturbé mercredi 6 entre 15 et 18h. La cause de ces perturbations est un incendie qui s'est déclaré en gare de Toulon. Les perturbations ont débuté vers 15h lorsqu'un feu de broussailles s'est déclaré à proximité des voies, ravageant un bâtiment de la SNCF. Des câbles qui servent entre autres au bon fonctionnement de l'aiguillage ont brulé dans l'accident.

Malgré une reprise progressive du trafic vers 18h après de nombreuses annulations, des retards pouvant aller jusqu'à 3 heures s'accumulent et pourraient se répercuter toute la soirée. Des cars ont été affrétés par la SNCF pour tenter d'acheminer certains passagers jusqu'à leur gare de destination.

Ce jeudi 7, les perturbations continue et la SNCF a mis en place des navettes entre La-Seyne-sur-Mer et Toulon.

Le trafic des trains est fortement perturbé mercredi soir en Provence-Alpes-Côte-D'azur après qu'un incendie est survenu dans l'après-midi en gare de Toulon.


Commentaires

-