Son bébé dans les bras, une jeune maman saute du 3e étage

Son bébé dans les bras, une jeune maman saute du 3e étage

Publié le :

Mardi 27 Mars 2018 - 12:41

Mise à jour :

Mardi 27 Mars 2018 - 12:50
©Benjamin Gavaudo/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune maman, âgée de 21 ans, a sauté lundi par la fenêtre de son appartement au 3e étage d'un immeuble de Bobigny (Seine-Saint-Denis) avec son bébé de 18 mois dans les bras. Les pronostics vitaux de la mère comme de l'enfant ne sont pas engagés.

C'est sans doute son profond désespoir qui l'a poussée à commettre, ou tenter de commettre, l'irréparable. Une jeune femme de 21 ans a voulu mettre fin à ses jours lundi 26 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Elle s'est jetée dans le vide, en sautant par la fenêtre de son appartement situé au troisième étage de son immeuble de la promenade Jean Rostand, une des cités de la ville.

Mais elle n'était pas seule. Elle tenait dans ses bras son petit garçon âgé de seulement 18 mois.

Fort heureusement, ni la mère ni l'enfant ne sont morts dans cette triste entreprise.

Lire aussi: Paris - un homme se défenestre après avoir jeté ses enfants dans le vide

La jeune maman, qui souffre d'un traumatisme crânien et d'une fracture à la hanche, a été transportée en urgence à l'hôpital Beaujon à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine. Son pronostic vital n'était toutefois pas engagé.

Son enfant, qui souffrait également d'un traumatisme crânien, a pour sa part été pris en charge par les pompiers qui l'ont transporté à l'hôpital Necker (dans le 15e arrondissement de Paris). Son pronostic vital n'était pas (ou plus) engagé ce mardi 27 au matin.

Voir aussi: Paris - un père de famille se défenestre avec sa fille dans les bras

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Bobigny. Les policiers ont rapidement compris ce qui avait mené cette maman à se jeter dans le vide.

En effet, si la jeune femme a voulu en finir, c'est parce qu'elle a subi il y a quelques jours un deuil terrible. Son mari et père de son bébé est décédé la semaine dernière. La cause de sa mort n'a pas été révélée.

Une jeune maman de 21 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant de sa fenêtre avec son bébé dans les bras.


Commentaires

-