Son boa l'attaque, il se fait décapiter par les secours

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Son boa l'attaque, il se fait décapiter par les secours

Publié le 31/07/2017 à 17:24 - Mise à jour à 17:49
©Sojka Libor/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A Sheffield Lake dans l'Ohio (Etats-Unis), une quadragénaire a été violemment attaquée jeudi par son boa, lequel était "collé" à son visage. Sur place, les secours ont été contraints de décapiter le reptile avec un couteau de poche.

Elle a probablement dû avoir la peur de sa vie. A Sheffield Lake dans l'Ohio (Etats-Unis), une quadragénaire a été violemment attaquée jeudi 27 par son boa constrictor. Agée de 45 ans, elle a tout de même réussi à attraper le téléphone et à joindre les secours malgré sa détresse: elle leur a alors raconté qu'un des onze serpents qu'elle venait de sauver la veille était "collé" à son visage. "J'ai peur! Il a attrapé mon nez et il est autour de ma taille", a-t-elle expliqué précisant qu'il y avait du sang partout et que l'animal mesurait environ 1,60 de long.

Rapidement, en moins de quatre minutes, les secours sont arrivés sur les lieux. Mais sur place, ils ont été dans l'incapacité de retirer le serpent de la victime. Ils ont alors décidé de le décapiter avec un couteau de poche, a expliqué au Chronicle Telegram le chef des pompiers de Sheffield Lake, Tim Card. Suite à quoi, la victime a été hospitalisée mais fort heureusement, ses jours ne sont pas en danger. Le cadavre du serpent, lui, a été jeté dans une poubelle des alentours.

Ce n'est pas la première fois ces dernières semaines qu'un boa fait parler de lui dans les médias français. Le 7 juillet dernier, les secours avaient été appelés en urgence dans un appartement de Toulouse où ils avaient découvert le corps sans vie d'une sexagénaire ainsi qu'un alligator d'environ un mètre de long et un boa. Mais selon premiers éléments de l'enquête, le décès du locataire n'aurait aucun rapport avec la présence de ces drôles de "compagnons" chez elle.

Quelques semaines plus tôt également, à Pelussin dans la Loire, un habitant de la commune avait eu une belle frayeur en découvrant un boa d'un mètre de long dans son jardin, lequel se trouvait sous une cuve à eau.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Des pompiers ont décapité un boa qui s'était enroulé autour de la tête d'une Américaine.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-