Son compagnon diffuse leur sextape, elle lui sectionne le pénis au sécateur

Son compagnon diffuse leur sextape, elle lui sectionne le pénis au sécateur

Publié le :

Vendredi 27 Avril 2018 - 17:48

Mise à jour :

Vendredi 27 Avril 2018 - 18:03
©carlfbagge/Flickr
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une jeune Argentine de 26 ans, actuellement en détention, a admis lors d'une interview avoir coupé le sexe de son petit ami avec un sécateur. Elle lui reprochait d'avoir envoyé à ses amis une vidéo du couple en plein ébats.

Elle a révélé le motif lors d'une interview avec un journaliste: elle était hors d'elle après avoir découvert que son petit ami avait montré une "sextape" privée à ses amis. Alors Brenda Barattini, 26 ans, a commis l'irréparable. Elle a pris un sécateur et a attaqué son compagnon, Sergio Fernadez, un musicien de 40 ans. Et la jolie architecte n'a pas fait dans le détail. Elle a purement et simplement sectionné le sexe de son compagnon.

Les faits se sont déroulés en novembre 2017 dans la ville de Cordoba en Argentine. Brenda Barattini a d'abord expliqué au cours de l'enquête  que c'est un jeu sexuel qui a dérapé qui s'est terminé dans un bain de sang. Elle a finalement reconnu que c'était faux et que c'est bien la colère qui avait motivé sa main.

Le pénis de Sergio Fernandez –qui a survécu malgré d'importantes pertes de sang– a été tranché à 90%. Malgré les efforts des médecins, il était trop tard pour espérer remettre l'organe génital en place. L'opération a cependant permis de lui sauver la vie. L'homme souffre aujourd'hui de dépression.

Lire aussi: Ils l'émasculent, lui arrachent les dents et le torturent à mort: quatre accusés devant le tribunal pour un meurtre d'une cruauté extrême

La jeune femme, elle, attend son procès. Si elle reconnaît bien un geste intentionnel, elle nie avoir voulu tuer son compagnon et explique bien qu'elle voulait seulement lui faire mal.

Elle risque, selon la législation locale, jusqu'à 15 ans de prison.

La jeune femme a utilisé un sécateur pour trancher le pénis de son compagnon.

Commentaires

-