Son pied est amputé, il le fait manger à ses amis dans des tacos

Son pied est amputé, il le fait manger à ses amis dans des tacos

Publié le :

Mercredi 20 Juin 2018 - 11:39

Mise à jour :

Mercredi 20 Juin 2018 - 11:46
Un Américain, amputé du pied, l'a servi à manger à ses amis sous forme de tacos. Ces derniers, loin d'être dégoûtés, ont visiblement apprécié l'expérience cannibale.
©Wikimedia Commons
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

L'histoire est à peine croyable. Un homme, dont le pied a été amputé suite à un accident de voiture, affirme avoir donné à manger son membre à ses amis en le cuisinant sous forme de tacos.

L'histoire de ce Hannibal Lecter du dimanche a d'abord été narrée sur le réseau social Reddit, le 12 juin dernier. "Salut tout le monde, je suis un homme qui a mangé une portion de sa propre jambe amputée. Demandez-moi tout ce que vous voulez", expliquait alors l'individu qui répond au pseudo IncrediblyShinyShart, photos à l'appui (attention, ces dernières sont particulièrement choquantes).

"Ils ont pu sauver mon pied mais je n’aurais plus jamais pu le poser. J’ai décidé de le faire amputer. J’ai demandé aux docteurs si je pouvais le garder. J’ai signé quelques papiers. Je l’ai récupéré", a-t-il également souligné pour expliquer la provenance de ce pied humain.

Trois semaines après avoir récupéré son membre, il invite ses proches à un repas pour le mois spécial où ceux-ci ont pu, entre autres, "déguster" des tacos contenant de la chair humaine. Ces derniers n'étaient d'ailleurs pas réticents à cette idée.

Lire aussi: Béatrice Dalle dévoile une expérience cannibale, elle a mangé "un petit bout d'oreille" humaine dans sa jeunesse

"En fait mes potes et moi on a toujours blagué en se demandant si on mangerait de la chair humaine dans un cadre éthique et non-dangereux pour la santé", a expliqué IncrediblyShinyShart et d'ajouter: "On a toujours répondu «bien sûr que oui». Alors quand l’opportunité s’est présentée, je les ai pris au mot". C'est d'ailleurs un des ses amis, chef cuisinier de son état, qui s'est occupé de la préparation de la "viande".

Cette étrange "pièce du boucher" a été sautée avec du citron vert, des oignons et des poivrons. "Ça a le goût du bison, mais en plus coriace. Plein de viande et peu de graisse", a souligné l'anthropophage qui a précisé que "c’est meilleur qu’un hot dog ou un burger classique. Probablement aussi bon que du bacon, ce qui est pas mal". La plupart de ses amis auraient d'ailleurs pris leur pied...

A noter qu'aux Etats-Unis, aucune loi fédérale n'interdit le cannibalisme bien que la consommation de chair humaine soit punie par des peines de prison dans différents Etats.

Un Américain, amputé du pied, l'a servi à manger à ses amis sous forme de tacos (illustration).


Commentaires

-