Suicide dans le métro parisien: une femme décapitée sur les rails à la station Plaisance

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Suicide dans le métro parisien: une femme décapitée sur les rails à la station Plaisance

Publié le 25/12/2018 à 16:46 - Mise à jour à 17:16
©Benoît Tessier/Reuters
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Le trafic du métro a été gravement perturbé sur la ligne 13 suite à un "accident grave de voyageur". Selon "Le Parisien", une femme s'est jetée sous un train ce qui l'a décapitée.

Elle a mis fin à ses jours le soir de Noël en se jetant sur les rails au passage du train. Selon une information dévoilée à l'origine par le journal Le Parisien, une personne a été retrouvée morte sur la voie de la ligne 13 à la station Plaisance dans le 14e arrondissement de Paris (sud-ouest de la capitale).

Le corps de la victime a été découvert décapité sur les rails, coincé sous le métro, selon une source policière. Selon les éléments fournis par le journal, il s'agirait bien d'un suicide.

Les faits se sont produits vers 17h entraînant immédiatement une longue interruption du trafic entre la gare Montparnasse et la commune de Châtillon dans le département des Hauts-de-Seine. La RATP a prévenu ses usagers en utilisant les termes habituels en ce genre de circonstances d'"accident grave de voyageur". Il faudra attendre 19h30 pour que le trafic reprenne normalement sur cette portion très fréquentée du réseau, le temps pour les pompiers de venir lever le corps et pour la police de faire les premières constatations pour l'enquête (suivre ici l'info trafic du métro ligne 13 en temps réel).

Lire aussi: Suicide: elle se pend et accouche en même temps, le bébé survit

Aucun élément n'a été communiqué sur l'identité de la victime, hormis le fait qu'il s'agit d'une femme.

La RATP évite de communiquer sur le sujet des tentatives de suicide sur son réseau. Mais selon des estimations avancées sur des données collectées entre 2005 et 2011, une trentaine de personnes en moyenne se donnent la mort chaque année en se jetant sous un métro ou un RER exploité par la régie.

Voir aussi:

Elle croit faire une rechute de son cancer du sein, elle se suicide

États-Unis: overdoses et suicides font encore baisser l'espérance de vie

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


La femme qui s'est suicidée dans le métro a été décapitée par un train.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-