Ivre, il coupe un bout du nez d'un homme qui lui refusait une cigarette

Ivre, il coupe un bout du nez d'un homme qui lui refusait une cigarette

Publié le :

Jeudi 22 Février 2018 - 15:00

Mise à jour :

Jeudi 22 Février 2018 - 15:04
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un homme de 29 ans a agressé violemment dimanche, à Carmaux dans le Tarn, un autre individu qui a refusé de lui offrir une cigarette. Il était sous l'emprise de l'alcool et a tranché un bout du nez de sa victime. Jugé en comparution immédiate, ce récidiviste a écopé de prison ferme.

Ivre et en récidive. Dimanche 18, un homme de 29 ans a agressé un autre individu dans un snack kebab à Carmaux, dans le Tarn, car ce dernier a eu le toupet de lui refuser une cigarette. Très alcoolisé, il a perdu ses nerfs face à ce refus, a sorti un couteau et a tranché en partie le nez de sa victime.

Selon La Dépêche du Midi, qui relate les faits, il ne s'est pas arrêté là. L'agressé en sang a reçu une pluie de coups avant que les forces de l'ordre n'interviennent. Ce qui n'a pas calmé le suspect. A l'arrivée des policiers, il les a arrosés d'insultes, frappés et il en a même mordu un à la main, avant d'être maîtrisé.

Jugé en comparution immédiate mardi 20 au tribunal correctionnel d'Albi, cet homme a écopé de deux ans de prison ferme pour violences aggravées en récidive, outrages et rébellion.

Voir aussi: ivre, il vole un chariot élévateur pour rentrer chez lui

En effet, le presque trentenaire, qui se prénommerait Gérard, n'en était pas à son premier coup d'éclat. A seulement 29 ans, son casier judiciaire est déjà bien rempli. Il a à son actif 19 condamnations et pas moins de 66 mois de détention.

Il va pouvoir en ajouter 24… Ce qui portera son temps passé derrière les barreaux, s'il va au bout de sa peine, à sept ans et demi.

Quant à l'homme agressé, un certain Dimitri, il souffre d'amnésie et ne se souvient plus du tout du moment de l'agression. Mais les 20 points de suture au bout de son nez et les ecchymoses sur son corps témoignent bien de la violence qui s'est abattue sur lui.

Un homme ivre, qui a violemment agressé le client d'un kebab à Carmaux, a écopé de deux ans de prison ferme.

Commentaires

-